0
jeanlebelge

Modena Trackdays 2013

Messages recommandés

Etienne

Quelques unes des autres animatrices de cette édition 2013 :

1375774732.jpeg

1375774758.jpeg

1375774782.jpeg

1375774805.jpeg

1375774826.jpeg

1375774848.jpeg

1375774868.jpeg

1375774893.jpeg

1375774922.jpeg

1375774945.jpeg

1375774966.jpeg

1375774990.jpeg

dragon1964

alors rien que pour toi, voici les photos de la deuxième pour qui le week-end c'est mal terminé. :(

9435029341_2492dd13ca_b.jpg

9435040835_b559f30167_b.jpg

9435019935_c965e398e8_b.jpg

9437826994_07e9b3d3ea_b.jpg

et une petite vidéo qui n'est pas de moi

(j'ai beau édité, ré-édité, etc., je ne vois qu'une photo sur les 4 postées :huh: )

C'est dommage pour la seconde Ferrari 360 GTC, j'aimais bien sa combinaison de couleurs, pour une Ferrari de piste.

Non, il n'y avait qu'une 360GTC; la rouge car la seconde n'est pas une GTC mais une NGT !!!!

C'est facile, regardez l'aileron; celui de la GTC repose sur les flancs des ailes arrières alors que sur les NGT il est implanté différement... :)  :)  ;)

dragon1964

La 360 N_GT , c'est sans doute celle-ci http://www.racecar.com/carsinternational/stock/360ngt.htm

:(

Je préfère cette vidéo ;)

Oui, c'est celle là ; n°123111!

On la voit ici : http://youtu.be/iDg1CUj938s

Modifié par dragon1964

Etienne

Un peu de couleurs dans le Raidillon.

Au fait, il me semble que les Ferrarista étaient nombreux finalement à Spa : j'aimerais bien voir quelques photos SVP...

1375856755.jpeg

1375856787.jpeg

1375856811.jpeg

1375856833.jpeg

1375856854.jpeg

1375856874.jpeg

1375856905.jpeg

1375857088.jpeg

1375857108.jpeg

1375857239.jpeg

1375857362.jpeg

Modifié par Etienne

invité_canna di fucile

Magnifiques photos Etienne, comme toujours...

Etienne

Magnifiques photos Etienne, comme toujours...

Merci. Et sans fausse modestie, j'estime que, pour une fois, je m'en sors pas trop mal avec mes "filés". Il y a évidemment du déchet, mais comme le plateau n'était pas exceptionnel, ça laissait du temps pour travailler ou du moins s'entraîner tranquillement...Mais je le redis, j'aimerais bien voir un peu celles des autres B)

Etienne

Petite série avec la 458 GT3 "F142 GT3 *3444*

Son propriétaire m'expliquait que c'était seulement la 4ème fois qu'il roulait avec. Il était manifestement heureux comme un gosse avec son nouveau jouet. Ca peut se comprendre....

1375862208.jpeg

1375862233.jpeg

1375862258.jpeg

1375862279.jpeg

1375862321.jpeg

1375862392.jpeg

Modifié par Etienne

geo27

J'ai posté rapidement quelques photos ici avant de partir en vacances http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=15325.msg368572;topicseen#msg368572

Et la http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=1089.11475

J'en ai d'autres, mais pas avant mon retour.

Mon quota de photo est limité ici, et je les vire au fur et a mesure.

Modifié par Georges

STRADALE31

Wouahhhhhhhhh........  Merci à tous, ce soir il y a du lourd du très lourd, un régal........

@ Philippe, merci pour cette belle vidéo, ou il faut surtout pas oublier de mettre du Sonnnnnnnnnnnnnn............ :wub:  :wub: :wub:  

Alain

bernard

Merci les copains..Je me sens moins seul :P

J'aurai été content de faire ta connaissance :)

Etienne

J'aurai été content de faire ta connaissance :)

me too...c'est toujours pareil, on se promet de prendre le temps d'aller à la rencontre des "nouveaux", et puis dans le feu de l'action...Du coup, je salue au moins ceux que j'ai l'habitude de rencontrer (qu'ils me pardonnent si parfois j'ai du mal à remettre un nom sur un visage..), et je passe à coté des autres ! Nous n'étions pas si nombreux que ça, et je suis sûr que nous nous sommes croisés de près.

Es tu sur une de ces photos ? et si d'autres s'y reconnaissent :rolleyes: Ludo par exemple ?

1375943821.jpeg

1375943849.jpeg

1375943878.jpeg

yvanduplaisir

Bonjour à tous ,merci pour ces photos, qu'elles sont belles...... Yvan

bernard

me too...c'est toujours pareil, on se promet de prendre le temps d'aller à la rencontre des "nouveaux", et puis dans le feu de l'action...Du coup, je salue au moins ceux que j'ai l'habitude de rencontrer (qu'ils me pardonnent si parfois j'ai du mal à remettre un nom sur un visage..), et je passe à coté des autres ! Nous n'étions pas si nombreux que ça, et je suis sûr que nous nous sommes croisés de près.

Es tu sur une de ces photos ? et si d'autres s'y reconnaissent :rolleyes: Ludo par exemple ?

Il faut dire que j'étais surtout au dessus des anciens stands pour voir les pilotes dans le raidillon !

;)

Et y voir quelques voitures pour me rappeler des bons moments !

Etienne

Il faut dire que j'étais surtout au dessus des anciens stands pour voir les pilotes dans le raidillon !

;)

Et y voir quelques voitures pour me rappeler des bons moments !

Je suis passé dans les anciens box le lundi en milieu d'après midi seulement..La seule activité concernait les derniers départs des participants aux 24 heures. Le mardi matin, j'ai fait l'extérieur du sommet du raidillon, puis une longue marche jusqu'à l'extrémité du circuit, du coté du double de Pouhon. Ensuite, je me suis limité aux stands, à la pit lane et à l'extérieur de la chicane ex "arrêt de bus".

Sur la photo prise par ma femme depuis la terrasse de la brasserie, on aperçoit ma tête au niveau du parechoc gauche de la california, entre les personnes en polo blanc et short bleu, et l'autre en jean et blouson rouge !

Aureil

1375943821.jpeg

1375943849.jpeg

1375943878.jpeg

je ne m'y vois pas, par contre Ludo est facilement identifiable sur la deuxième photo.

Etienne

je ne m'y vois pas, par contre Ludo est facilement identifiable sur la deuxième photo.

Toi tu as l'avantage de faire partie de ceux que je reconnais, et sans oublier ton nom en plus :D

Pour Ludo, merci, mais il y a au moins une quinzaine de personnes identifiables sur la photo... :unsure:

invité_Daphnys76

Je suis passé dans les anciens box le lundi en milieu d'après midi seulement..La seule activité concernait les derniers départs des participants aux 24 heures. Le mardi matin, j'ai fait l'extérieur du sommet du raidillon, puis une longue marche jusqu'à l'extrémité du circuit, du coté du double de Pouhon. Ensuite, je me suis limité aux stands, à la pit lane et à l'extérieur de la chicane ex "arrêt de bus".

Sur la photo prise par ma femme depuis la terrasse de la brasserie, on aperçoit ma tête au niveau du parechoc gauche de la california, entre les personnes en polo blanc et short bleu, et l'autre en jean et blouson rouge !

Isabelle donc...J'ai bien cherché, je t'ai identifié mais je ne suis pas 100% certain de te reconnaitre en te croisant sur un circuit.

Merci pour les photos.

Etienne

Isabelle donc...J'ai bien cherché, je t'ai identifié mais je ne suis pas 100% certain de te reconnaitre en te croisant sur un circuit.

Merci pour les photos.

Si tu m'as identifié sur la photo d'Isa, tu vas forcément avoir du mal à me reconnaître...

Pour faire plus simple (et là j'en entends déjà quelques uns : ah mais c'est toi alors ?!)

1375963863.jpeg

dragon1964

En tous cas, merci à vous tous de nous faire vivre ces manifestations à travers votre passion qui s'expimes pleinement avec vos sublimes photos.... :wub:  ;)