invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Merci Etienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Je suis celui qui porte une casquette Ferrari et le reste du costume. Modifié le 8 août 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Merci Ludo, enchanté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Suite de la revue des effectifs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 je ne m'y vois pas, par contre Ludo est facilement identifiable sur la deuxième photo.Sur la 2ème photo, le seul mec en gilet jaune, c'est moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 La Ferrari 412 T2 ex Alesi avec le son : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WSPB1SGq758 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 merci pour ces photos magnifiques (je me répète sûrement mais j'assume ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) SAVE THE DATE!!! Modena Trackdays 2015 Spa FrancorchampsJune 02. + 03.... http://www.modena-trackdays.com/ Modifié le 28 décembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Entre le Spa classic et le Vigeant, pas facile.C'était en juillet avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) B) B) Je recherche quelqu’un qui parle et lis italien courammentpour me donner 1 ou 2 sites forum ferrari en Italie alors à l’aide svp B) Modifié le 30 décembre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 B) B) Je recherche quelqu’un qui parle et lis italien courammentpour me donner 1 ou 2 sites forum ferrari en Italie alors à l’aide svp B) . Ok je peux fair ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites