0
jeanlebelge

Modena Trackdays 2013

Messages recommandés

Etienne

:blink: Une photo floue ?!

Qu'est-ce qu'il t'arrive Etienne ?

(tu as oublié qu'il y avais aussi une CS de la collection)

C'est pas la photo, c'est l'emblême qui n'est pas net :ph34r:

Zappée, la CS...Je sais que je vais me faire des ennemis, mais je n'y ai prêté aucun intérêt...

Etienne

Pas beaucoup de possibilités pour l'avoir seule, cette célèbre California...

1375597778.jpeg

On mesure bien l'évolution de style entre la 599 et la F12...La première reste toujours aussi belle, mais elle semble prendre un sacré coup de vieux !

1375597868.jpeg

Autre duo..400i pour la semaine, Daytona pour le week end..

1375597919.jpeg

Aureil

Une des Ferrari "mal aimée"; je ne sais pas pourquoi, moi je l'aime bien.

9434908778_f1acd49b1b_b.jpg

geo27

Une des Ferrari "mal aimée"; je ne sais pas pourquoi, moi je l'aime bien. 9434908778_f1acd49b1b_b.jpg 

Moi j'aime pas du tout.

Et depuis qu'elle est sortie. Je me souviens lors du salon de paris ou elle était présentée, je n'avais d'yeux que pour la f355...

geo27

Pas beaucoup de possibilités pour l'avoir seule, cette célèbre California...

......

Autre duo..400i pour la semaine, Daytona pour le week end..

Tellement célèbre, que je ne l'ai pas vue....

Ni même la 400 d'ailleurs. C'est moins grave, mais cou mm...

Aureil

La 250 California n'était là que le dimanche; je n'ai pas réussi à prendre de belle photo d'elle... :angry:

Une des deux 360 GTC, celle-ci porte le numéro de série F131GTC*2054

9432446063_a6d925f3f7_b.jpg

Franck

Merci pour ces superbes photos !

La Ferrari 512M devait, entre autres, être un vrai régal à entendre et voir évoluer sur circuit.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

STRADALE31

Les couleurs sont magnifiques....... Je suis fou Fan de la 360 GTC, :wub:  :wub:  merci Aureil , pour ces jolies photos...... :)  

Alain

Aureil

alors rien que pour toi, voici les photos de la deuxième pour qui le week-end c'est mal terminé. :(

9435029341_2492dd13ca_b.jpg

9435040835_b559f30167_b.jpg

9435019935_c965e398e8_b.jpg

9437826994_07e9b3d3ea_b.jpg

et une petite vidéo qui n'est pas de moi

(j'ai beau édité, ré-édité, etc., je ne vois qu'une photo sur les 4 postées :huh: )

Modifié par Aureil

philM

si si, on voit toutes les photos ... et la vidéo. On a l'impression que la "touchette" ne se fait pas très vite, probable que le chassis soit indemne

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Etienne

Une fois n'est pas coutume....je vous propose une petite séquence F1; Le plateau était particulièrement faible, alors que c'est habituellement une des spécificités des MTD (on se souvient des 22 F1 sur la grille du 'Ring il y a quelques années...).

Je me suis interrogé sur cette "Ferrari-Alesi" qui ne portait pas les logo de la Scuderia...il semble en fait que nous avons à faire à une Dallara ? mais dans ce cas, je ne m'explique pas la déco et la présence du nom de Alesi sur le cockpit..

edit : et en plus, je colle dans cette série des photos d'une autre voiture...

1375686240.jpeg

1375686367.jpeg

1375686282.jpeg

1375686319.jpeg

1375686343.jpeg

Modifié par Etienne

Etienne

Encore une petite série...je vous laisse mettre des noms sur les différents modèles ! Il y a eu du déchet, forcément, mais pour une fois je ne suis pas trop mécontent du résultat. Juste dommage de ne pas avoir eu une meilleure lumière au moment où j'ai fait cette série (pour l'essentiel entre "Bruxelles" et le double gauche de "Pouhon")

1375690245.jpeg

1375690267.jpeg

1375690289.jpeg

1375690313.jpeg

1375690335.jpeg

1375690355.jpeg

1375690384.jpeg

1375690405.jpeg

1375691271.jpeg

1375690427.jpeg

1375691330.jpeg

1375690448.jpeg

Modifié par Etienne

bernard

J'espère quelle avancera,peut-être pas comme un avion, mais qu'elle roulera vite quand même. 

c'est une Italienne

Si tu as une photo , tu peux me l'envoyer , je n'ai malheureusement pas vue ;)

geo27

Une fois n'est pas coutume....je vous propose une petite séquence F1; Le plateau était particulièrement faible, alors que c'est habituellement une des spécificités des MTD (on se souvient des 22 F1 sur la grille du 'Ring il y a quelques années...).

Je me suis interrogé sur cette "Ferrari-Alesi" qui ne portait pas les logo de la Scuderia...il semble en fait que nous avons à faire à une Dallara ? mais dans ce cas, je ne m'explique pas la déco et la présence du nom de Alesi sur le cockpit..

edit : et en plus, je colle dans cette série des photos d'une autre voiture...

1375686240.jpeg

La 27 qui a les decos de la vrai f93a (28) est peut être une lola de 93 avec le V12 Ferrari.

J'avoue ne pas avoir été regarder de prêt car les decos ne collaient pas... elle était dans le même coin que la fausse gto. Je regarderais les photos que j'ai fait a l'arrache, mais il ne me semble pas que j'ai pris son moteur. Il me semble qu'elle avait un V12, a vérifier.

Il y avait aussi une Renault 3,5 avec le logo vodafone qui faisait illusion.

Bizarre de vouloir tromper son monde avec une monoplace.

Modifié par Georges

Etienne

La 27 qui a les decos de la vrai f93a (28) est peut être une lola de 93 avec le V12 Ferrari.

J'avoue ne pas avoir été regarder de prêt car les decos ne collaient pas... elle était dans le même coin que la fausse gto. Je regarderais les photos que j'ai fait a l'arrache, mais il ne me semble pas que j'ai pris son moteur. Il me semble qu'elle avait un V12, a vérifier.

Il y avait aussi une Renault 3,5 avec le logo vodafone qui faisait illusion.

Bizarre de vouloir tromper son monde avec une monoplace.

Elle ressemble en effet à la Lola (à part la déco), mais aussi à la Dallara..

J'avoue m'être fait abuser un instant par la Renault 3.5 en ayant l'oeil collé dans le viseur...J'ai effacé les 5 ou 6 photos que j'avais fait !

Pour la fausse GTO, je me suis même demandé si elle s'était pas faite refouler comme elle le méritait ! mais on se demande vraiment ce qu'elle foutait là. A l'inverse, on se demande aussi l'intérêt de dé"placer une des rares 308 GTM et la laisser croupir au fond du box, sans même la faire participer au simulacre de concours...

1375693757.jpeg

1375693779.jpeg

Modifié par Etienne

Aureil

je ne l'ai pas vue non plus mais apparemment cette 308 est belle et bien sortie de son box pour quelques tours de piste.

et en parlant des fausses Ferrari, avez-vous vu la 365 Daytona spider ?

Franck

C'est dommage pour la seconde Ferrari 360 GTC, j'aimais bien sa combinaison de couleurs, pour une Ferrari de piste.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Etienne

je ne l'ai pas vue non plus mais apparemment cette 308 est belle et bien sortie de son box pour quelques tours de piste.

et en parlant des fausses Ferrari, avez-vous vu la 365 Daytona spider ?

Pas vu ce qui pouvait ressembler à une Daytona spider. Donc pas d'avis sur vraie ou fausse..

Etienne

Voiture importante de cette édition, par sa rareté et son originalité : Cobra Daytona CSX2300, 3 ème ex des 6 construits.

1375771917.jpeg

1375772028.jpeg

1375772055.jpeg

1375772103.jpeg