Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 Une 575 GTC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Une photo floue ?! Qu'est-ce qu'il t'arrive Etienne ? (tu as oublié qu'il y avais aussi une CS de la collection) C'est pas la photo, c'est l'emblême qui n'est pas net Zappée, la CS...Je sais que je vais me faire des ennemis, mais je n'y ai prêté aucun intérêt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Pas beaucoup de possibilités pour l'avoir seule, cette célèbre California... On mesure bien l'évolution de style entre la 599 et la F12...La première reste toujours aussi belle, mais elle semble prendre un sacré coup de vieux ! Autre duo..400i pour la semaine, Daytona pour le week end.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Une des Ferrari "mal aimée"; je ne sais pas pourquoi, moi je l'aime bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Une des Ferrari "mal aimée"; je ne sais pas pourquoi, moi je l'aime bien. Moi j'aime pas du tout.Et depuis qu'elle est sortie. Je me souviens lors du salon de paris ou elle était présentée, je n'avais d'yeux que pour la f355... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Pas beaucoup de possibilités pour l'avoir seule, cette célèbre California... ...... Autre duo..400i pour la semaine, Daytona pour le week end.. Tellement célèbre, que je ne l'ai pas vue....Ni même la 400 d'ailleurs. C'est moins grave, mais cou mm... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 La 250 California n'était là que le dimanche; je n'ai pas réussi à prendre de belle photo d'elle... Une des deux 360 GTC, celle-ci porte le numéro de série F131GTC*2054 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 La Ferrari 500 TR chassis 0634MDTR, moteur 0612MDTR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Merci pour ces superbes photos ! La Ferrari 512M devait, entre autres, être un vrai régal à entendre et voir évoluer sur circuit. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Les couleurs sont magnifiques....... Je suis fou Fan de la 360 GTC, merci Aureil , pour ces jolies photos...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) alors rien que pour toi, voici les photos de la deuxième pour qui le week-end c'est mal terminé. et une petite vidéo qui n'est pas de moi (j'ai beau édité, ré-édité, etc., je ne vois qu'une photo sur les 4 postées ) Modifié le 4 août 2013 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 si si, on voit toutes les photos ... et la vidéo. On a l'impression que la "touchette" ne se fait pas très vite, probable que le chassis soit indemne Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) La 360 N_GT , c'est sans doute celle-ci http://www.racecar.com/carsinternational/stock/360ngt.htm Je préfère cette vidéo Modifié le 4 août 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Une fois n'est pas coutume....je vous propose une petite séquence F1; Le plateau était particulièrement faible, alors que c'est habituellement une des spécificités des MTD (on se souvient des 22 F1 sur la grille du 'Ring il y a quelques années...). Je me suis interrogé sur cette "Ferrari-Alesi" qui ne portait pas les logo de la Scuderia...il semble en fait que nous avons à faire à une Dallara ? mais dans ce cas, je ne m'explique pas la déco et la présence du nom de Alesi sur le cockpit.. edit : et en plus, je colle dans cette série des photos d'une autre voiture... Modifié le 5 août 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Encore une petite série...je vous laisse mettre des noms sur les différents modèles ! Il y a eu du déchet, forcément, mais pour une fois je ne suis pas trop mécontent du résultat. Juste dommage de ne pas avoir eu une meilleure lumière au moment où j'ai fait cette série (pour l'essentiel entre "Bruxelles" et le double gauche de "Pouhon") Modifié le 5 août 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 J'espère quelle avancera,peut-être pas comme un avion, mais qu'elle roulera vite quand même. c'est une ItalienneSi tu as une photo , tu peux me l'envoyer , je n'ai malheureusement pas vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Une fois n'est pas coutume....je vous propose une petite séquence F1; Le plateau était particulièrement faible, alors que c'est habituellement une des spécificités des MTD (on se souvient des 22 F1 sur la grille du 'Ring il y a quelques années...).Je me suis interrogé sur cette "Ferrari-Alesi" qui ne portait pas les logo de la Scuderia...il semble en fait que nous avons à faire à une Dallara ? mais dans ce cas, je ne m'explique pas la déco et la présence du nom de Alesi sur le cockpit..edit : et en plus, je colle dans cette série des photos d'une autre voiture...La 27 qui a les decos de la vrai f93a (28) est peut être une lola de 93 avec le V12 Ferrari.J'avoue ne pas avoir été regarder de prêt car les decos ne collaient pas... elle était dans le même coin que la fausse gto. Je regarderais les photos que j'ai fait a l'arrache, mais il ne me semble pas que j'ai pris son moteur. Il me semble qu'elle avait un V12, a vérifier.Il y avait aussi une Renault 3,5 avec le logo vodafone qui faisait illusion.Bizarre de vouloir tromper son monde avec une monoplace. Modifié le 5 août 2013 par Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) La 27 qui a les decos de la vrai f93a (28) est peut être une lola de 93 avec le V12 Ferrari.J'avoue ne pas avoir été regarder de prêt car les decos ne collaient pas... elle était dans le même coin que la fausse gto. Je regarderais les photos que j'ai fait a l'arrache, mais il ne me semble pas que j'ai pris son moteur. Il me semble qu'elle avait un V12, a vérifier.Il y avait aussi une Renault 3,5 avec le logo vodafone qui faisait illusion.Bizarre de vouloir tromper son monde avec une monoplace.Elle ressemble en effet à la Lola (à part la déco), mais aussi à la Dallara..J'avoue m'être fait abuser un instant par la Renault 3.5 en ayant l'oeil collé dans le viseur...J'ai effacé les 5 ou 6 photos que j'avais fait ! Pour la fausse GTO, je me suis même demandé si elle s'était pas faite refouler comme elle le méritait ! mais on se demande vraiment ce qu'elle foutait là. A l'inverse, on se demande aussi l'intérêt de dé"placer une des rares 308 GTM et la laisser croupir au fond du box, sans même la faire participer au simulacre de concours... Modifié le 5 août 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 je ne l'ai pas vue non plus mais apparemment cette 308 est belle et bien sortie de son box pour quelques tours de piste. et en parlant des fausses Ferrari, avez-vous vu la 365 Daytona spider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 C'est dommage pour la seconde Ferrari 360 GTC, j'aimais bien sa combinaison de couleurs, pour une Ferrari de piste. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 je ne l'ai pas vue non plus mais apparemment cette 308 est belle et bien sortie de son box pour quelques tours de piste. et en parlant des fausses Ferrari, avez-vous vu la 365 Daytona spider ? Pas vu ce qui pouvait ressembler à une Daytona spider. Donc pas d'avis sur vraie ou fausse.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Série F1, de plus près.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Voiture importante de cette édition, par sa rareté et son originalité : Cobra Daytona CSX2300, 3 ème ex des 6 construits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites