Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 La pauvre Ferrari dans une concession losange > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle n'a pas l'air d'être toute seule...... :D Tu as pu voir les informations et si garantie Losange........ :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est la crise, les possesseurs de Ferrari et Porsche vendent pour reprendre une Renault ! :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle n'a pas l'air d'être toute seule...... :D Tu as pu voir les informations et si garantie Losange........ :D Alain Voilà l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/406931259.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle va tomber en panne ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 En vente depuis au moins deux ans celle-ci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 En vente depuis au moins deux ans celle-ci... Non ? Elle doit avoir quelque chose de louche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Non ? Elle doit avoir quelque chose de louche ? Oui c'est une boite auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 ha oui en boite auto c'est compliqué a revendre en effet.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour, C'est un concessionnaire à Ponthierry et il a de temps en temps des Ferrari à vendre et quelques Porsche. Apparemment sérieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Chez un agent Renault à coté de Carcassonne, celui qui m'a dépanné lors de ma creuvaison avec le Touareg en revennant du circuit de Nogaro pour le Téléthon, il y a avait une 612 Scaglietti (et aussi deux Aston V8 Vantage) !!! Assez particulier de voir ces autos chez un agent même si son parc VO n'a pas que des Renault ou autres marques sur le même positionnement !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2013 Dans une autre concession et la c'est pas chez un losange, a mon avis vous allez reconnaitre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 celle la est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Pourquoi autant de médisance Messieurs ? Moi, j'aime bien les Renault logotées du cheval cabré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 celle la est magnifique. Je trouve aussi ... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites