laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Les REDDAYS™ 2013 se dérouleront à Deauville le samedi 29 juin prochain. Le programme sera "à la carte" et proposera divers circuits touristiques, des activités variées à Deauville ainsi qu'une parade dans les rues de la ville. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur www.HappyFewRacing.com. A noter qu'à l'occasion de leur 35 ans, toutes les Ferrari 308 GTB/GTS inscrites ne payeront pas leur participation ! A très bientôt, Laurent PS. Pour voir le film de l'édition 2012 : http://www.happyfewracing.com/index.php/fr/videos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut Laurent. Un peu trop tôt pour moi pour m'inscrire mais je note la date dans mon agenda. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Dommage il y a les Ferrari Owner Days Spa Francorchamps et aussi le Montchavin Motor Sportive Day édition 3 ce même week-end, donc c'est pas gagné non plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Des 308-istes ont prévu d'y aller ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Habitant à côté de Deauville je vais surement m'inscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est sur même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJM911 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Je pense m inscrire aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 On va être pas mal déjà recensé 8 copains en FERRARI Ce serait bien qu'il y ait un maximum de Ferrari du forum et que les proprios de 308 se mobilisent pour l'anniversaire en plus pour eux c'est gratuit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 J aurais aimé y participer mais je serais déjà parti en vacances.......mince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est sur même je réserve la date, mais c'est encore loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 On va être pas mal déjà recensé 8 copains en FERRARI Ce serait bien qu'il y ait un maximum de Ferrari du forum et que les proprios de 308 se mobilisent pour l'anniversaire en plus pour eux c'est gratuit... Sans aucunement mettre la pression à qui que ce soit, ne tardez pas à vous inscrire et pensez surtout à réserver votre hébergement si vous souhaitez rester à Deauville le samedi soir. Le 29 juin à Deauville… c'est un peu compliqué de trouver quelque chose si vous vous y prenez tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 J'ai bien envie de revoir Deauville et avec un rassemblement de Ferrari c'est encore mieux ^-^ Je serai donc present Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites