0
laurentblomet

Rallye Père-Fils™ - 14/15 septembre 2013

Messages recommandés

laurentblomet

L'édition 2013 du Rallye Père-Fils™ se déroulera les 14 et 15 septembre en Bourgogne.

Une épreuve de régularité ouverte aux GT modernes et anciennes, à l'équipage composé d'un père et de son fils… ou l'inverse !

Informations et inscriptions : http://www.happyfewracing.com/index.php/fr/rallyeperefils2013

Pour voir le film de l'édition 2012 : http://www.happyfewracing.com/index.php/fr/videos

A bientôt,

Laurent

papyjp63

J'ai 71 ans je suis donc exclu d'office d'après le règlement!...... :$ :$ :$ :$

JP75

L'édition 2013 du Rallye Père-Fils™ se déroulera les 14 et 15 septembre en Bourgogne.

Une épreuve de régularité ouverte aux GT modernes et anciennes, à l'équipage composé d'un père et de son fils… ou l'inverse !

A bientôt,

Laurent

Personnellement je trouve cette formule "sexiste", pourquoi pas le père et sa fille ou l'inverse  :(  :o

Les rallyes ne sont pas l'exclusivité des hommes pour preuve à haut niveaux des femmes comme Michelle Mouton ont exprimées leurs talents dans les

années 1970 sur Audi Quattro....

laurentblomet

Le règlement, et pour des questions légales, prévoit que les enfants de moins de 11 ans ne peuvent pas participer. Il n'y a toutefois pas de limite pour les plus âgés :)

Roro

Je vais en parler à mon Fils si il veut bien m'emener ça serait sympa une sortie avec fiston, merci pour l'info.

Comme quoi il faut faire des filles et des garçon pour ceux qui ont besoin je saios faire les deux!!!!

Je ne prend que sur dossier !!! Rire ( je précise parce parfois je suis mal a droit)

papyjp63

Le règlement, et pour des questions légales, prévoit que les enfants de moins de 11 ans ne peuvent pas participer. Il n'y a toutefois pas de limite pour les plus âgés :)

NIET...c'est écrit dessus (comme le fromage du mème nom!...)  ;)"jusqu'à 70 ans:...navrant et en plus pour trouver ou ça se passe il faut avoir bac + 12!.... >:( >:( >:( >:( >:(

Yves

Non ce qui est dit sur le site c'est que l'année dernière les participants avaient entre 11 et 70 ans.

Il n'y a pas de limite supérieure

David 84

je l'aurais bien fait avec ma fille mais... :(

A l'heure du mariage pour tous, ce n'est pas un souci.... et puis tu n'es plus son père mais son "parent 1"

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

sbnormand

je l'aurais bien fait avec ma fille mais... :(

pas de fils..

je peux me faire passer pour ton fils caché  ;D ;D

Ferdelance76

;D ;D le fils issue de l'amour contraccté avec Enzo..

ça ne fait pas sérieux du tout  ;D ;D

sbnormand

;D ;D le fils issue de l'amour contraccté avec Enzo..

ça ne fait pas sérieux du tout  ;D ;D

tu as raison personne n'y croira  :))

33manu

Ça veux dire quoi "historiques" dans la liste des véhicules acceptés, le "1" n'est pas détaillé ... ???

@+

laurentblomet

C'est désormais corrigé…

Pour les historiques, nous gérons au cas par cas.

laurentblomet

Sauf que nous sommes rarement sollicités par une personne qui demande la liste complète des voitures éligibles pour choisir ensuite celle avec laquelle elle va venir !  Il s'agit plutôt de propriétaires d'un modèle précis qui veulent savoir s'ils peuvent faire le rallye avec.

Olive

Bonjour,

Pour précision, votre règlement ne stipule pas le cas d'une inscription "père / fille", et je n'ai pas vu de réponse clair à cette question dans les échanges ci-dessus. Est-ce une possibilité ?

screensmoke

pour en avoir discuté avec laurent et avoir fait le rallye l'annee derniere, ce n'est pas le concept du rallye....donc non...

Pour moi, femme et fille nous rejoignent aux etapes (tres agréables..)

Rien n'interdit de faire plein d'autres rallye avec sa fille en revanche ;)

Olive

Ok, merci Screensmoke. Dommage toutefois que Laurent ne réponde pas lui même car la question avait été posée ici-même sans qu'il n'y ai eu de réponse de sa part.

D'un point de vue marketing je trouve normal de venir faire de la publicité sur un forum tel que celui ci, qui est le coeur de cible pour sa clientèle mais il faut être prêt à répondre aux questions qui sont posées dans ce cas.

Je respecte le choix de l'organisateur mais ne le comprends absolument pas. Je pourrais argumenter mais ça n'est pas le but et ça serait complètement inutile. Je fais déjà des "évènements" avec ma fille mais l'idée de ce rallye était intéressante. Dommage.

Modifié par Olive

lapin78

Il faut reconnaître que les organisateurs de ce Rallye doivent avoir l'air c... si Monsieur Ickx veut le faire avec sa fille.

"Désolé vieux c'est pas le concept." répond le service marketing...

Je trouve que c'est grossier de refuser les filles.

Et passéiste.

Bref, je ne serai pas client.

Modifié par lapin78

Antho

+1, complètement nul, sexiste, discriminatoire, j'en passe et des meilleures...

David 84

Je serai mitigé entre vos positions... Je dirai ok pour les filles mais c'est alors Mere/Fille.

Tant qu'à accepter les filles, Mrs confier aussi le volant de vos voitures à vos femmes   :D

Plus sérieusement, que ce soit père/fils, père/fille, mère/fils ou mère/fille toutes les combinaisons devrait être autorisées.

Sauf bien sûr, un père ou un grand-pére avec sa maîtresse en âge d'être sa fille  :P

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Olive

Bon... on est au moins 3 à avoir des filles...qui aiment venir rouler avec papa. On se fait un "Event" ? :ph34r:

Olive

Il faut reconnaître que les organisateurs de ce Rallye doivent avoir l'air c... si Monsieur Ickx veut le faire avec sa fille.

"Désolé vieux c'est pas le concept." répond le service marketing...

Il va falloir qu'il se magne parce qu'en plus dans 8 mois il va s'entendre dire qu'il est trop vieux (il est né le 1 janvier 1945 (70 ans)). C'est dur :)

Modifié par Olive