laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 L'édition 2013 du Rallye Père-Fils™ se déroulera les 14 et 15 septembre en Bourgogne. Une épreuve de régularité ouverte aux GT modernes et anciennes, à l'équipage composé d'un père et de son fils… ou l'inverse ! Informations et inscriptions : http://www.happyfewracing.com/index.php/fr/rallyeperefils2013 Pour voir le film de l'édition 2012 : http://www.happyfewracing.com/index.php/fr/videos A bientôt, Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 J'ai 71 ans je suis donc exclu d'office d'après le règlement!...... :$ :$ :$ :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 L'édition 2013 du Rallye Père-Fils™ se déroulera les 14 et 15 septembre en Bourgogne. Une épreuve de régularité ouverte aux GT modernes et anciennes, à l'équipage composé d'un père et de son fils… ou l'inverse ! A bientôt, Laurent Personnellement je trouve cette formule "sexiste", pourquoi pas le père et sa fille ou l'inverse Les rallyes ne sont pas l'exclusivité des hommes pour preuve à haut niveaux des femmes comme Michelle Mouton ont exprimées leurs talents dans les années 1970 sur Audi Quattro.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Le règlement, et pour des questions légales, prévoit que les enfants de moins de 11 ans ne peuvent pas participer. Il n'y a toutefois pas de limite pour les plus âgés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Je vais en parler à mon Fils si il veut bien m'emener ça serait sympa une sortie avec fiston, merci pour l'info. Comme quoi il faut faire des filles et des garçon pour ceux qui ont besoin je saios faire les deux!!!! Je ne prend que sur dossier !!! Rire ( je précise parce parfois je suis mal a droit) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Le règlement, et pour des questions légales, prévoit que les enfants de moins de 11 ans ne peuvent pas participer. Il n'y a toutefois pas de limite pour les plus âgés NIET...c'est écrit dessus (comme le fromage du mème nom!...) "jusqu'à 70 ans:...navrant et en plus pour trouver ou ça se passe il faut avoir bac + 12!.... > > > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Non ce qui est dit sur le site c'est que l'année dernière les participants avaient entre 11 et 70 ans. Il n'y a pas de limite supérieure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 je l'aurais bien fait avec ma fille mais... pas de fils.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 je l'aurais bien fait avec ma fille mais... A l'heure du mariage pour tous, ce n'est pas un souci.... et puis tu n'es plus son père mais son "parent 1" Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 et puis il y a le KB10 le choix est vite fait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 je l'aurais bien fait avec ma fille mais... pas de fils.. je peux me faire passer pour ton fils caché ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 ;D ;D le fils issue de l'amour contraccté avec Enzo.. ça ne fait pas sérieux du tout ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 ;D ;D le fils issue de l'amour contraccté avec Enzo.. ça ne fait pas sérieux du tout ;D ;D tu as raison personne n'y croira ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 Ça veux dire quoi "historiques" dans la liste des véhicules acceptés, le "1" n'est pas détaillé ... ??? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est désormais corrigé… Pour les historiques, nous gérons au cas par cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Ben ça couvre tellement de modèles que ça donne pas envie de demander Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Sauf que nous sommes rarement sollicités par une personne qui demande la liste complète des voitures éligibles pour choisir ensuite celle avec laquelle elle va venir ! Il s'agit plutôt de propriétaires d'un modèle précis qui veulent savoir s'ils peuvent faire le rallye avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour, Pour précision, votre règlement ne stipule pas le cas d'une inscription "père / fille", et je n'ai pas vu de réponse clair à cette question dans les échanges ci-dessus. Est-ce une possibilité ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 pour en avoir discuté avec laurent et avoir fait le rallye l'annee derniere, ce n'est pas le concept du rallye....donc non...Pour moi, femme et fille nous rejoignent aux etapes (tres agréables..) Rien n'interdit de faire plein d'autres rallye avec sa fille en revanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Ok, merci Screensmoke. Dommage toutefois que Laurent ne réponde pas lui même car la question avait été posée ici-même sans qu'il n'y ai eu de réponse de sa part.D'un point de vue marketing je trouve normal de venir faire de la publicité sur un forum tel que celui ci, qui est le coeur de cible pour sa clientèle mais il faut être prêt à répondre aux questions qui sont posées dans ce cas. Je respecte le choix de l'organisateur mais ne le comprends absolument pas. Je pourrais argumenter mais ça n'est pas le but et ça serait complètement inutile. Je fais déjà des "évènements" avec ma fille mais l'idée de ce rallye était intéressante. Dommage. Modifié le 5 avril 2015 par Olive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Il faut reconnaître que les organisateurs de ce Rallye doivent avoir l'air c... si Monsieur Ickx veut le faire avec sa fille."Désolé vieux c'est pas le concept." répond le service marketing...Je trouve que c'est grossier de refuser les filles. Et passéiste.Bref, je ne serai pas client. Modifié le 5 avril 2015 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 +1, complètement nul, sexiste, discriminatoire, j'en passe et des meilleures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Je serai mitigé entre vos positions... Je dirai ok pour les filles mais c'est alors Mere/Fille.Tant qu'à accepter les filles, Mrs confier aussi le volant de vos voitures à vos femmes Plus sérieusement, que ce soit père/fils, père/fille, mère/fils ou mère/fille toutes les combinaisons devrait être autorisées. Sauf bien sûr, un père ou un grand-pére avec sa maîtresse en âge d'être sa fille Modifié le 5 avril 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Bon... on est au moins 3 à avoir des filles...qui aiment venir rouler avec papa. On se fait un "Event" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Il faut reconnaître que les organisateurs de ce Rallye doivent avoir l'air c... si Monsieur Ickx veut le faire avec sa fille."Désolé vieux c'est pas le concept." répond le service marketing...Il va falloir qu'il se magne parce qu'en plus dans 8 mois il va s'entendre dire qu'il est trop vieux (il est né le 1 janvier 1945 (70 ans)). C'est dur Modifié le 5 avril 2015 par Olive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites