screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 oui oui je sais.Mais quand même, sans qu'ils ne changent rien à leur truc, simplement dire "les filles sont évidemment acceptées avec leur papa"... ça les grandirait ces nabots d'organisateurs... Tain, t'es encore bloqué là dessus ?! Bon, hypothèse..... Ta femme te dit: "tiens je vais aller m'inscrire avec notre fille et la 8C au Rallye de Gazelles / princesses"... Tu fais quoi ? En toute logique tu devrais pousser ton épouse à boycotter ce rallye qui n'accepte pas les "gazelles/princesses masculines.." ayant une vision totalement sexiste, passséiste, d'un autre age organisé par des nabots..... non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Elle peuvent y aller, je serai bien content. La parité resterai encore très loin d'être respectée si tu veux jouer à ça en plus elle voudra pas ma femme Modifié le 10 avril 2015 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Par contre, il y a un age mini pour le faire avec son fils? Sinon, a part ca, je serais peut etre au CC de Saint cloud dimanche matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 je t'y rencontre avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 present au CC aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Avec ta 4C ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Rdv demain au CC de Saint Cloud. On décolle de chez nous à 09h00 avec SLI94 . Moi avec la 355 et lui avec sa superbe 360 Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 3500€ !Et ben..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites