tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 14 bar pour chaque cylindres. Qu'est-ce qui t'inquiète ou t'intéresse tant avec mes compressions ? 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrices 583 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Le 27/12/2016 à 21:35, Oliv a dit : Tu m'avais pas informé petit cachotier Le 27/12/2016 à 21:35, Oliv a dit : Tu m'avais pas informé petit cachotier Effectivement la température mesurée dans l'admission sur ma 360 est d'environ 58°C (c'était en juin). En plus des couvercles, je suis entrain de mouler la boite à air en carbone. Si j'arrive à faire tomber la température de l'air de 15 à 20°C se serait un super objectif. On verra bien..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Qu'est-ce qui t'inquiète ou t'intéresse tant avec mes compressions ? Non, juste savoir a combien elles étaient avant le passage au banc ! avec des compressions à 10 b, tu n obtiens pas la meme valeur au banc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, fabrices a dit : Effectivement la température mesurée dans l'admission sur ma 360 est d'environ 58°C (c'était en juin). En plus des couvercles, je suis entrain de mouler la boite à air en carbone. Si j'arrive à faire tomber la température de l'air de 15 à 20°C se serait un super objectif. On verra bien..... Il faudrait trouver un système avec la clim qui balance dans les boites a air mais je pense que plusieurs personnes y ont pensé et que techniquement c’est faisable mais que ça n’apporte pas le résultat voulu. Modifié le 28 décembre 2017 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 21 minutes, Oliv a dit : Il faudrait trouver un système avec la clim qui balance dans les boites a air mais je pense que plusieurs personnes y ont pensé et que techniquement c’est faisable mais que ça n’apporte pas le résultat voulu. La clim te pompe de la puissance et en plus elle génère des calories, donc... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Ah mais moi j'ai passé le stade de l'isolation thermique de la boîte à air avec mon isolant golden Prochaine étape les écopes d'air carbone 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : La clim te pompe de la puissance et en plus elle génère des calories, donc... En course ils ont la clim dans l’habitacle, si tu perds 2 % de puissance pour l’entrainement du compresseur mais que tu en gagnes 10 par rapports à l’apport d’air frais dans les boites a air 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Oui c'est cela, restes à breveter le mouvement perpétuel et tu as le prix nobel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 55 minutes, 33manu a dit : Oui c'est cela, restes à breveter le mouvement perpétuel et tu as le prix nobel tu déplaces les boites à air et tu les mets dehors..ou sur le toit. Voilà je suis pas ingénieur mais c'est ce que je leur donnerai comme axe de travail... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Le 22/12/2017 à 19:09, tifosi101 a dit : - débit d'air insuffisant dans le local d'essai Sur ce banc ils lui soufflent directement dans les bronches ! Modifié le 10 janvier 2018 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Petit up : il en est où ce PC de Stradale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 S il y a une chose présente chez toi c est ... lapassion.. au plaisir de te rencontrer dans ton beau pays. .. suis pas loin derrière le Ventoux.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 @tifosi101 je n'avais pas vu la 458 au banc. Ya pas que les Ma Queue La reine qui pètent le feu..c'est beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 13 heures, OneDay a dit : Petit up : il en est où ce PC de Stradale ? Au pauvre... Quand mes "ressources" internes seront disponibles ! C'est qu'il y a du travail entre le PC, les bas de caisse, la reprise de petits accrocs, les rétro, le montage des bypass etc... 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : @tifosi101 je n'avais pas vu la 458 au banc. Ya pas que les Ma Queue La reine qui pètent le feu..c'est beau. Justement je veux remonter les bypass pour faire la même vidéo au banc ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 A 2’54’’ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) Ah ah bien vu ! Je le connais ce drifter nippon avec sa 360 giallo boîte manuelle De quoi donner des idées à @grhum PS : elle est Liberty Work-isée Modifié le 24 mars 2018 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 @tifosi101 tu pourras toujours recuperer le bequet 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Le 3/24/2018 à 22:05, OneDay a dit : A 2’54’’ T'as mis la video surement pour le fun,mais plus seriusement certains comportements dans cette video personellement m'enerve et je trouve dangeureux (pour les autres). Il y a des mecs qui s'achetent une voitures de sport et confondent la route avec une piste. La FF dans le rond point par ex. Si un mec comme ca me rentre dedans alors que je roule pepere et il blesse mes enfants a l'arriere j'ai envie de l'exploser! PS: desole pour les fautes de frappe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 il y a une heure, Oliv a dit : @tifosi101 tu pourras toujours recuperer le bequet Le pire c'est que ce modèle de béquet je l'avais raté sur LBC à 300€ ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Pour des fougasses bien chaudes 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Le 31/03/2018 à 10:48, tifosi101 a dit : Le pire c'est que ce modèle de béquet je l'avais raté sur LBC à 300€ ! C'est pas un Novitec? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 C'est de mon point de vue un Hamann 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) Session circuit Modifié le 5 juin 2018 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 Le 15/04/2018 à 21:26, tifosi101 a dit : Pour des fougasses bien chaudes ça marche aussi avec les sardines ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites