Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2025 Belle Modena ! Ça brille fort ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2025 (modifié) Il y a 15 heures, Stradale V8 a dit : Belle Modena ! Ça brille fort ! Le Demon Shine ! ✨😈 Un produit miracle à 5 euros 😳 https://www.carter-cash.com/accessoires/p/lustreur-express-1-litre-demon-shine-carplan-28553298 Produit que j'ai découvert en me cassant presque la figure sur la Gransport 🇮🇹 d'un ami 😅 Alors que je posais la main sur la carrosserie, j'ai glissé ! 😳 J'en ai testé des Meguiars &co mais celui-là c'est vraiment de la bombe, encore plus ramené à son prix, 6 à 12 fois moins cher 😑 Modifié le 2 décembre 2025 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2025 J ai trouvé un Ferrarista p il y a une heure, tifosi101 a dit : Le Demon Shine ! ✨😈 Un produit miracle à 5 euros 😳 https://www.carter-cash.com/accessoires/p/lustreur-express-1-litre-demon-shine-carplan-28553298 Produit que j'ai découvert en me cassant presque la figure sur la Gransport 🇮🇹 d'un ami 😅 Alors que je posais la main sur la carrosserie, j'ai glissé ! 😳 J'en ai testé des Meguiars &co mais celui-là c'est vraiment de la bombe, encore plus ramené à son prix, 6 à 12 fois moins cher 😑 J ai trouvé un Ferrarista presque aussi maniaque que moi...🤭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2025 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : J ai trouvé un Ferrarista presque aussi maniaque que moi...🤭 J'en suis très loin 🫣 mais il est vrai que les Ferrari passent très bien les années avec un peu d'attention 🥰 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2025 Le 02/12/2025 à 13:12, tifosi101 a dit : Le Demon Shine ! ✨😈 Un produit miracle à 5 euros 😳 https://www.carter-cash.com/accessoires/p/lustreur-express-1-litre-demon-shine-carplan-28553298 Produit que j'ai découvert en me cassant presque la figure sur la Gransport 🇮🇹 d'un ami 😅 Alors que je posais la main sur la carrosserie, j'ai glissé ! 😳 J'en ai testé des Meguiars &co mais celui-là c'est vraiment de la bombe, encore plus ramené à son prix, 6 à 12 fois moins cher 😑 Merci pour l’info 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2025 Le 29/11/2025 à 08:47, tifosi101 a dit : En route pour une quatorzième année de vie commune 🏁💘🇮🇹 Pas mieux que mes camarades : elle est magnifique et ses nouvelles jantes sont à tomber !! Bravo Flavio ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites