tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) Si j'ai mis du temps à remonter le tout c'est parce que j'en ai profité pour changer les 10 mini silentblocs (6 pour la boite à air et 4 pour le vase d'expension). Je les ai commandé sur eBay à 25€ les 10. Ce ne sont pas ceux d'origine mais coïncidence ce sont visiblement les mêmes que ceux que Colombo a donné à un membre du forum pour remplacer les siens sur sa Modena. Le vendeur se cachait bien de donner la référence de ses mini silentblocs. Il s'avère à la lecture des emballages que ce sont des bosal 255627 dispo chez Oscaro par exemple Sur eBay : http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=351536437743&alt=web Modifié le 31 décembre 2015 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Il est fou ce Tifosi !! Bravo en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Ces silentblocks tu les trouves à 2 € chez tous les vendeurs de pièces auto Sinon est-ce que ta couverture survie de filtre à air te fait l'effet GoldenOliv ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) Super flavien, beau boulot!!!! Tu es un digne membre actif du fictif oliv golden tuning club Modifié le 31 décembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Je sens déjà les chevaux gagnés dans mon dos alors que je ne l'ai pas encore démarré ! C'est l'effet OGTC83 ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Dans les échappements de @rusty348 ! Oliv déjà trop loin devant ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Et @LeMans65 est collé à ma grille Challenge Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 "La mia prima tuta da pilota" 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) Je me suis inspiré de lui Modifié le 15 février 2016 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Tu as 31 ans et tu roules depuis 2,5 ans en Ferrari! chapeau tifosi! moi j'ai attendu...... ouf longtemps avant j'ai d'abord été papy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Mdr merci pour le compliment Camille mais ça va faire 4 ans en mars que je suis l'heureux possesseur de ma Féfé ! C'est juste que je suis arrivé plus tard sur Ferrarista... 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 il y a une heure, camille a dit : Tu as 31 ans et tu roules depuis 2,5 ans en Ferrari! chapeau tifosi! moi j'ai attendu...... ouf longtemps avant j'ai d'abord été papy. Oui mais tu sais il mange pas à sa faim tous les jours, et la viande c'est qu'une fois par semaine bon suis deja parti Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 mais parti ou, Oliv t'as le feu au ... ce soir! Juste au moment ou je parles Tifosi101 je viens de retrouver Oliv sur la balade des boulangers. au fait tu viens? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 il y a 15 minutes, camille a dit : au fait tu viens? Je viens ou? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Oliv tu arrives en retard donc un peu largué, normal. Je m'adressai à tifosI101. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : Oliv tu arrives en retard donc un peu largué, normal. Je m'adressai à tifosI101. Mais oui il va venir, sinon je sais ou aller le chercher ce chacal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 donc officiellement je l'épingle au tableau; allons et 2 de plus!!!!!!!!! content!!!!! je manifeste !!!!!! ma joie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 il y a 30 minutes, Oliv a dit : Je viens ou? il y a 19 minutes, Oliv a dit : Mais oui il va venir, sinon je sais ou aller le chercher ce chacal il y a 53 minutes, Oliv a dit : Oui mais tu sais il mange pas à sa faim tous les jours, et la viande c'est qu'une fois par semaine bon suis deja parti MDR c'est du Pagnol ça, on est pas arrivé au moulin: les fougasses et autres friandises dérivées du Minotier on est pas prés de les croquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 il y a 25 minutes, rusty348 a dit : MDR c'est du Pagnol ça, on est pas arrivé au moulin: les fougasses et autres friandises dérivées du Minotier on est pas prés de les croquer Ha mais tiens tu es là toi rusty348, je te cherche depuis quelques temps. Enchanté de te parler, donc tu viens te balader avec nous chez les boulangers. tu me dis si tu es 2 ou 1. si tu veux des infos ok pour MP asta lavista rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Oui mais tu sais il mange pas à sa faim tous les jours, et la viande c'est qu'une fois par semaine bon suis deja parti pour la peine il nous organisera une sortie boucherie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 (modifié) comme ça nous visiterons les boucheries de basse côte. Modifié le 16 février 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 pendant que la bouchère nous dévoile sa .... sa poitrine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 pour me paraphraser, à trop chercher de la poitrine on risque de se retrouver avec des lardons Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Y'a le sujet "nouvel abonné" pour le pourrissage de post ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 il y a 6 minutes, tifosi101 a dit : Y'a le sujet "nouvel abonné" pour le pourrissage de post ! On est pas mal ici Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites