Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Franck, je sais pas d'où viennent tes photos, mais je les trouve vraiment pas terribles : cadrage approximatif, foule omniprésente...Les photos de P. Singhof, vues notamment sur Barchetta, prouvent qu'on peut faire infiniment mieux.. Elles ne sont pas terribles, c'est vrai. Ce sont les premières que j'ai trouvées. J'espère que nous en aurons rapidement d'autres. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Rien de plus pour le moment. http://barchetta.mediacenter.studioline.net/barchetta/-/Events-by-Year/2013/Concours/Cavallino-Classic/?Dir=2052747&l=en&rd=1964532 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Voilà, voilà, elles arrivent les photos de l'édition 2013 ! O0 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 je vois que 1321GT a été restauré, c'est dommage, j'adorai sa patine. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 je vois que 1321GT a été restauré, c'est dommage, j'adorai sa patine. :'( Tu confonds pas avec # 0763GT, ex-Bajol ? (qui avait même légèrement dépassé le stade de la simple "patine"..) Et dans ce cas, on peut remercier DK Engineering pour - justement - avoir choisi de conserver l'essentiel de cette patine .. http://www.dkeng.co.uk/ferrari-sales/303/Blue_Chip_and_Competition_Cars/Ferrari_250_GT_LWB_Berlinetta_Tour_de_France.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 effectivement, je les ai confondu. :$ mais je ne savais pas qu'il en existait 2 dans les mêmes couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Très belles photos ! Merci pour ce "rayon de soleil Ferrari ! " Zoliver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 ...Avec vous , on va finir par devenir incollable sur les Ferrari des anciennes générations , culture inévitable pour la Dynastie de la Marque !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 C'est sur un jour vais y aller !!! Ne me manque plus que cette réunion et celle de Bonneville que je pense faire en inscrivant ma moto préparée pour cet évènement !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 La suite : http://www.barchetta.cc/All.Ferraris/events-stories/events/2013/concours/cavallino/cavallino-classic-2013-concours-at-the-breakers/index.html http://www.barchetta.cc/All.Ferraris/events-stories/events/2013/concours/cavallino/cavallino-classic-track-days/index.html http://www.barchetta.cc/All.Ferraris/events-stories/events/2013/concours/cavallino/cavallino-classic-2013-evening-receptions/index.html ça doit quand même valoir le déplacement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Ca vaut le deplacement...:-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) cet évènement doit vraiment valoir le déplacement !Savez-vous si c'est ouvert au public ? Ah ouais ! Pas donnée ! c'est certain que comparé au prix du voyage ce n'est rien... mais je trouve que ça reste pas donné.mais si comme le dit Etiènne l'argent va à des assos. alors c'est moins grave.Bon; qui m'y invite l'an prochain ? La suite : http://www.barchetta.cc/All.Ferraris/events-stories/events/2013/concours/cavallino/cavallino-classic-2013-concours-at-the-breakers/index.html http://www.barchetta.cc/All.Ferraris/events-stories/events/2013/concours/cavallino/cavallino-classic-track-days/index.html http://www.barchetta.cc/All.Ferraris/events-stories/events/2013/concours/cavallino/cavallino-classic-2013-evening-receptions/index.html ça doit quand même valoir le déplacement ! Je crois que tu es définitivement mûr pour casser ta tirelire Modifié le 25 février 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Je me laisserai bien tenter mais pour y aller il faudrait que j'économise pendant au moin un an... donc plus aucun rasso ni de miniature, ça risque d'être très difficile à faire pour moi. A moins que je gagne à nouveau un voyage... je vais me mettre à faire tout les concours où l'on peu gagner un voyage pour les States. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites