0
Filiane

Recherche active de 328 GTS (ou GTB si très belle)

Messages recommandés

Pascal328GTB

Cool ! Content pour toi Filiane si ça se finalise

Rouge/ beige et en GTS belle combie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filiane

Bonjour Filiane

En avril 2013,

je te "mail" 3 liens qui te permettent de voir :

La voiture en concession FERRARI en 2006

Le type d’entretien qu’elle subit depuis qu’elle est mienne…

Son état général à ce jour …

Etc etc.....

Donc plutôt qu’un long discours, tu as tout par l’image. (enfin ..je pense  ;) )

Et plus de nouvelles ….

d'ailleurs peut importe  :)

Mais.....que cherches tu exactement comme type d'auto ?...j'avoue avoir du mal à comprendre que tu n'ais pas encore trouvé 

compte tenu du nombre de 328 vues ...

Bonjour Filiane

En avril 2013,

je te "mail" 3 liens qui te permettent de voir :

La voiture en concession FERRARI en 2006

Le type d’entretien qu’elle subit depuis qu’elle est mienne…

Son état général à ce jour …

Etc etc.....

Donc plutôt qu’un long discours, tu as tout par l’image. (enfin ..je pense  ;) )

Et plus de nouvelles ….

d'ailleurs peut importe  :)

Mais.....que cherches tu exactement comme type d'auto ?...j'avoue avoir du mal à comprendre que tu n'ais pas encore trouvé 

compte tenu du nombre de 328 vues ...

Salut David,

Ton auto est sur-entretenue, elle a eu plus que des grosses révisions. Probablement une bonne occasion.

Ceci dit, elle a pour moi un défaut, c'est l'absence de clim. Je sais bien que ça permet de gagner du poids, mais personnellement je cherche plus une auto de "promenade" que de performance. Les quelques kilos en trop n'ont aucune importance.

J'ai à la maison du light, du pur et dur, axé rapport poids/puissance, et là ma Seven me donne toutes les sensations dont j'ai besoin.

Dans ma région, le thermo monte souvent au dessus de 35°, et même en Caterham c'est difficile à supporter.

Ma 328 aura donc la clim, pour rouler avec le confort que je souhaite.

Et s'il y en a plein à la vente, très peu sont dans l'état voulu. Les autos moyennes ne m'intéressent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david328gts

ah la ....effectivement 

je ne peux rien pour toi ! :D

ceci dit, pas de compresseur et de tuyaux ..ça ne doit pas changer grand chose au poids 

en revanche, quand il faut convertir au nouveau gaz les anciens systèmes de clim ..

c'est un sacré bordel !

pour ma part , en GTS ..je préfère avoir un peu chaud (et encore) que de m’embêter avec des vieilles clim 

 

sur entretenue ?...non, sincèrement, rien de trop pour avoir une auto top ...enfin, je pense ! ;)  

Modifié par david328gts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Si je peux me permettre de donner mon avis : sur un 328 la clim est indispensable !

 

Habitacle étriqué ou la chaleur monte vite

Radiateur avant qui chauffe plancher, pare-brise

Tuyau de liquide de refroidissement qui passe dans un tunnel pas trop isolé

certes vous allez me dire, "la GTS décapotable, etc..." mais n'oublions pas que fut un temps, nous pouvions rouler vite. Avez-vous roulé à plus de 230km/h pendant 2h ? Et bien je peux vous garantir, c'est insoutenable...

 

Après ok, il y a le poids... mais bon 15kg sur une voiture de 1300kg cela ne joue quasiement pas. Enfin si, c'est surtout "cérébral"

 

Ensuite, chacun voit midi à sa porte au moment de faire un chèque !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Bien moi même en pleine chaleur sur long trajet , je trouves que sans faire fonctionner la clim c est supportable , et puis ça entretien la silhouette de fondre un peu Mdr!

Sinon la clim de la 328 , elle rafraîchie un peu mais rien d extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david328gts

Bien moi même en pleine chaleur sur long trajet , je trouves que sans faire fonctionner la clim c est supportable , et puis ça entretien la silhouette de fondre un peu Mdr!

Sinon la clim de la 328 , elle rafraîchie un peu mais rien d extraordinaire

+ 1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

A quoi bon cherchez une 328 avec clim.

Bientot nos anciennes n auront plus la clim car deja que les gaz sont introuvables!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS

Sur mon ex GTS la clim fonctionnait bien .Je pense que c'est indispensable surtout chez nous dans le sud .Je viens de me coller 3000e pour en mettre une neuve sur ma 360....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Possible, en effet.

Je ne l'ai pas encore vue, mais si j'en crois son proprio, elle est vraiment belle. C'est ce qui ressort des quelques photos qu'il m'a fait passer, bien qu'elles soient assez anciennes.

Elle est déjà réservée, et je repartirai avec si lors de ma visite elle est bien dans l'état annoncé.

Ça se concrétise ton projet ?

Tu as vu l'auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filiane

Rendez-vous est pris pour jeudi 18.

Si ça va, je rentre avec, et sinon je reprends l'avion.

 

Inutile de préciser que je préfèrerais la 1e option. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Rendez-vous est pris pour jeudi 18.

Si ça va, je rentre avec, et sinon je reprends l'avion.

 

Inutile de préciser que je préfèrerais la 1e option. ;)

(Humour on)

Tu as oublie la 3ème option.....,

...... en dépanneuse

Hihihi

Sinon je te dis M.... pour le rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Pas le temps de poster de photos pour le moment (j'ai piscine), mais GTS rouge intérieur beige, avec pour particularité le toit et l'aileron rouges. Série 2 avec ABS. Modèle 77795.

Je la connais, en photos (pas de visu), par une annonce sur E-Bay. Elle est d'origine Belge, elle vient du garage Francorchamps via l'ancienne concession Luxembourgeoise (garage Winandy); elle a fait un séjour en Angleterre en 1994. De ce que j'avais vu sur l'annonce, je confirme qu'elle avait l'air très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filiane

Tu confirmes tout ce que le vendeur m'en a dit. J'étais resté sur une origine Lux, mais ce n'est pas le plus important.

Allez, plus que 8 jours. Ca commence à être difficile.  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Je connais une 328 GTS avec le toit et aileron rouge, intérieur tan.

Elle n'est pas encore officiellement en vente mais çà ne saurait tarder.

Son propriétaire souhaite la vendre pour l'achat d'une 430. Elle est vraiment magnifique!

Elle se trouve à Pau 64. 

 

J'ai quelque photos en MP si vous le voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Bon alors des nouvelles, elle est comment, des photos ???? Tu es déjà dedans en route pour le Sud ouest ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0