0
Filiane

Recherche active de 328 GTS (ou GTB si très belle)

Messages recommandés

Filiane

Qu'est ce que ça veut dire, Filiane? Ils ont déjà vendu les autos, ou alors ils proposent à la vente des autos qu'ils n'ont pas?

"Qu'est-ce que c'est que c't'embrouille?" comme dirait Venantino Venantini dans "les Tontons Flingueurs"....

Disons que, à ce jour, on trouve 2 GTS annoncées par Modena Sport sur différents supports: la 1e. de 86 avec 44000km, et une autre de 87 (ou 88, on ne sait pas trop) avec 58000km.

Une fois chez eux, on me répond timidement que la seconde est en dépot-vente. Il s'avère in fine qu'elle n'est pas déposée dans leurs locaux, se situerait à Paris, et n'est sans doute pas près de venir jusqu'à Toulouse.

Quant à la seconde, on pourrait l'appeler "L'Arlésienne". Personne ne la connait, n'en a entendu parler, si tant est qu'elle existe, à tel point d'ailleurs que le vendeur m'affirme n'avoir pas eu une 328 en vente depuis bien longtemps, et n'a guère d'espoir d'en avoir une un jour.

En clair, ils ont des annonces actives de vente pour des autos inexistantes. Génial, non ??? ;)

Bon, voyons le côté positif, je peux continuer à chercher... Pas si positif que ça en fait. :D

Filiane

Il y a une 328 en vente chez Ferrari à Mandelieu: le 06, c'est pas loin de chez toi?

Un peu plus de 500 bornes quand même...  :)

Elle a pas mal de km si mes souvenirs sont bons.

jhesite

Tu as presque raison, Philippe était du 06 :)

mais , préférant la pluie :D , il a quitté la région ;)

Filiane

Même pas drôle !!!  :(

Fait beau, je viens même d'acheter une moto, c'est dire. ;)

Filiane

OK, j'avais pas vu.

Bon, faut espérer qu'elle soit propre. Ca fait une tirée pour y aller.

JP75

Curieux que les bas de caisse ainsi que le spoiler avant et la grille arrière ne soient pas noirs mais rouge...auto probablement repeinte !!

JP75

Les rétros aussi sont peints !!! et la forme n'est pas conventionnelle d'une européenne.....

David 84

Curieux que les bas de caisse ainsi que le spoiler avant et la grille arrière ne soient pas noirs mais rouge...auto probablement repeinte !!

Les bas de caisse sont très sensibles et fréquemment repeint tous les 30000km.

Dans les anées 90, c'était la mode d'avoir les bas de caisse couleur carrosserie (cf 34tb -> GTB) donc il faut penser que cette 328 à succomber à la mode de l'époque... on va quand même pas en faire un fromage pour si peu !

Comme dit dans un autre post, je serai beaucoup plus vigilant sur le kilométrage et sur l'entretien mécanique dont elle a pu bénéficier.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

JP75

Loin de moi de vouloir en faire un fromage...

On peut quand même se poser la question de savoir si cette auto a été repeinte, si oui quand et pourquoi...ainsi que les rétros qui ne devaient pas être un effet de mode de l'époque.

Rien n'empêche de se pencher sérieusement sur l'historique de l'entretien, bien au contraire.

speedy

Oui, spoiler avant plus grille arrière plus bas de caisse repeints en rouge, dommage mais pas rhédibitoire: un petit coup de noir satiné dessus et c'est réglé.

Les rétroviseurs, en y regardant bien, m'ont l'air d'être des européens standard, mais comme ils ont été peints en rouge, sous certains angles on ne capte pas très bien leur forme.

Mes vieux yeux ne voient pas bien, mais c'est quoi la bande noire derrière la grille de leveir de vitesse, à côté du cendrier? on dirait une prise électrique supplémentaire? un truc lié à une alarme?

Ah, et puis il faut changer le pommeau de levier de vitesse!

Mise en circulation en décembre 1985, c'est l'une des premières 328 livrées.

L'annonce dit "jantes de 17", mais elle a bien les jantes standard de 16...

JP75

Bruno, si tu observes bien la 10* et dernière photo tu verras que le rétro droit est rectangulaire et non pas ovale.

Filiane

Si on ajoute à tout cela l'absence de communication du garage après ma demande de renseignements... Et encore je n'ai pas été très curieux, juste l'historique et accidents éventuels.

Allez, suivante! ;)

Filiane

Possible, en effet.

Je ne l'ai pas encore vue, mais si j'en crois son proprio, elle est vraiment belle. C'est ce qui ressort des quelques photos qu'il m'a fait passer, bien qu'elles soient assez anciennes.

Elle est déjà réservée, et je repartirai avec si lors de ma visite elle est bien dans l'état annoncé.

JP75

Et moi donc !   ;)

Eh, eh..... tout vient PEUT ËTRE à point à qui sait attendre ;)  ;)

Filiane

Tu sais, c'est juste une 328GTS rouge. C'est d'un banal, quand j'y pense... :D

Filiane

Pas le temps de poster de photos pour le moment (j'ai piscine), mais GTS rouge intérieur beige, avec pour particularité le toit et l'aileron rouges. Série 2 avec ABS. Modèle 77795.

david328gts

Bonjour Filiane

En avril 2013,

je te "mail" 3 liens qui te permettent de voir :

La voiture en concession FERRARI en 2006

Le type d’entretien qu’elle subit depuis qu’elle est mienne…

Son état général à ce jour …

Etc etc.....

Donc plutôt qu’un long discours, tu as tout par l’image. (enfin ..je pense  ;) )

Et plus de nouvelles ….

d'ailleurs peut importe  :)

Mais.....que cherches tu exactement comme type d'auto ?...j'avoue avoir du mal à comprendre que tu n'ais pas encore trouvé 

compte tenu du nombre de 328 vues ...

Modifié par david328gts

Brody

Bonjour Filiane

En avril 2013,

je te "mail" 3 liens qui te permettent de voir :

La voiture en concession FERRARI en 2006

Le type d’entretien qu’elle subit depuis qu’elle est mienne…

Son état général à ce jour …

Etc etc.....

Donc plutôt qu’un long discours, tu as tout par l’image. (enfin ..je pense  ;) )

Et plus de nouvelles ….

d'ailleurs peut importe  :)

Mais.....que cherches tu exactement comme type d'auto ?...j'avoue avoir du mal à comprendre que tu n'ais pas encore trouvé 

compte tenu du nombre de 328 vues ...

Alain 75 a vendu la mèche, elle est trouvée apparemment. Rouge/tan, miam et félicitations si ça se confirme ! On attend les photos et les commentaires  :)