cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut a tous !! et merci a vous tous pour ces belle page de lecture que je lit depuis pas mal de temps avec toujours autant de plaisir! Je me présente loic 21 ans j'habite tout près de Lyon je suis préparateur auto et comme tout le monde ici passionnée de belle auto plus particulièrement les belle rouge :D : mai je n'en possède pas pour le moment mais en tout cas je fait tout pour ! a défaut de pas en avoir une j'ai la grande chance de pouvoir en bichonnée quelques une ! quand je travaillait chez GT SPIRIT cette passion pour les belle rouge est venu a l'age de 7 ans quand mon père ma emmenée voir un ami a lit qui avait une 348 :)en plus rouge depuis ce jour, je rêve d'un jour en avoir une aussi belle que luit .. qui c'est dans quelque année peut être ! je vous met une petite photo de moi sur une belle pour la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Attention Pascal, tu as maintenant un concurrent du lustrage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Attention Pascal, tu as maintenant un concurrent du lustrage... Plus on est de lustreurs plus on rit ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenu merci! non pas de concurrence !! entre passionnée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Plus on est de lustreurs plus on rit ;D exact ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 bienvenue voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 bienvenue voisin merci ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista.fr . Reims, c'est pas trop loin de la Belgique . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 une petite photo du traitement effectuer sur une belle ! un 50/50 sur le capot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Ton client avait fait du patinage artistique sur sa diva ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Ton client avait fait du patinage artistique sur sa diva ;D :-X pire que ca!!! mai j'ai encore pire mai je c'est pas si je peut y mètre sur ce forum je vait mal être vue c'est une porche :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 la c'est pire un pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 :-X pire que ca!!! mai j'ai encore pire mai je c'est pas si je peut y mètre sur ce forum je vait mal être vue c'est une porche :) C est ton sujet tu peux y mettre ce que tu veux et puis bon nombre de Ferrariste du forum sont des anciens Porschistes Donc nous n avons rien contre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Ta photo me fait pensé a une Porsche que j avais redonné un bon coup de jeune Le proprio la nettoyait a sec avec un simple chiffon , au fil des années elle était poncee ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 moi je suis content qu'il y ait un lustreur sur rhone-alpes car pascal est un peu loin :-\ :-\ :-\ tu travaille sur quels departements ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Ta photo me fait pensé a une Porsche que j avais redonné un bon coup de jeune Le proprio la nettoyait a sec avec un simple chiffon , au fil des années elle était poncee ;D bon nombre de propriétaire de belle autos non pas le matériel adapté !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 moi je suis content qu'il y ait un lustreur sur rhone-alpes car pascal est un peu loin :-\ :-\ :-\ tu travaille sur quels departements ? quand c'est pour une belle je vais ou elle est 01 69 38 ou chez moi pour des grosse rénovation , avec toi si tu souhaite apprendre les technique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 bon nombre de propriétaire de belle autos non pas le matériel adapté !! Oui tout a fait mais il y a un minimum quand on a une auto d exception Pour moi l entretien d une auto ne se limite pas a la mécanique Si ils ne savent pas faire ou mal équipe , il y a des centres pour ça . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 non je suis trop mauvais pour prendre le risque d'abimer ma 348 ....par contre elle a des micro-rayures et un stage de remise en forme lui ferais du bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui tout a fait mais il y a un minimum quand on a une auto d exception Pour moi l entretien d une auto ne se limite pas a la mécanique Si ils ne savent pas faire ou mal équipe , il y a des centres pour ça . je suis tout a fait d'accord avec toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 non je suis trop mauvais pour prendre le risque d'abimer ma 348 ....par contre elle a des micro-rayures et un stage de remise en forme lui ferais du bien ce serait avec un grand plaisir ! même si tu ne te sent pas , je peut t expliquer comment entretenir sans abimée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites