cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 lustrage 575 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue a toi parmis nous tous ???????? Et très beau lustrage ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue a toi parmis nous tous ???????? Et très beau lustrage ??? Hervé ? merci a tous pour votre accueil digne d'une grande famille de passionnée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenu tu vas avoir du boulot d'apres tes fotos tu metrises bien le sujet malgres ton age a+ pour d'autres belles fotos 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenu tu vas avoir du boulot d'apres tes fotos tu metrises bien le sujet malgres ton age a+ pour d'autres belles fotos 8) merci ,c'est ma passion (au plus grand désespoir de ma femme lol) il est vrai que je ne fait que sa mai j'aime sa!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 encore quelque photo d'un lustrage que j'ai fait sur une petite formule renault ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenue ... Très beau travail !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenue ... Très beau travail !!! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Welcome sympa tu es ou dans le Rhône ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Welcome sympa tu es ou dans le Rhône ? salut! a coté de Saint-Exupéry ( aéroport ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenue et fait attention aux termes que tu utilises Explique bien les différents thermes À bientôt si tu as besoin de conseils bye julien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenue et fait attention aux termes que tu utilises Explique bien les différents thermes À bientôt si tu as besoin de conseils bye julien Merci! Quelle sont les thermes qu'il ne vont pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Lustrage un lustrage c'est quand tu passe du glaze sur la peinture ... Etc.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Lustrage un lustrage c'est quand tu passe du glaze sur la peinture ... Etc.. Oui tout a fait mais regarde en dessous de mes photo j'ai bien marqué merci des tes conseil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui j'ai vu mais tu as marqué au dessus voilà les photos d'un lustrage effectué... C'est pas méchant mais ça fait plus pro de bien nommé les différentes étapes .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui j'ai vu mais tu as marqué au dessus voilà les photos d'un lustrage effectué... C'est pas méchant mais ça fait plus pro de bien nommé les différentes étapes .. T'inquiète pas je prend tout bon conseil Je ne suis pas un pros juste un passioné qui va bientôt devenir pros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 petite commande reçu ce matin !! de quoi faire briller les belles rouges !! j-30 avant l'ouverture de mon centre de detailing!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 petite commande reçu ce matin !! de quoi faire briller les belles rouges !! j-30 avant l'ouverture de mon centre de detailing!!! Bienvenue à toi et je te souhaite beaucoup de rouge à travailler dans un futur proche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 Bienvenue à toi et je te souhaite beaucoup de rouge à travailler dans un futur proche... Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2016 hello les amis après 2 ans d'absence me revoilà , pour des raison perso je n'avait pas pu ouvrir ma boite maintenant cest chose faite !!! depuis ce temps les chose on changé ! jai mon local chez mois et une petit bout de 8 mois qui aime les voiture rouge comme sont papa !!! je vous met une petite photo de mon local ! si sa intéresse du monde je mettrait la construction en photo !! et désolé mais j'ai pas eu encore de rouge a l intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2016 J'espère que tu as abandonné la polisseuse que l'on voyait sur ta première photo depuis le temps ! et que tu a une bonne makita 9227 ou mieux à la place !!! Bon lancement à toi ! detailingment, Carlos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2016 C est une salle blanche !! Nickel en tôt cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 35 minutes, Carlos a dit : J'espère que tu as abandonné la polisseuse que l'on voyait sur ta première photo depuis le temps ! et que tu a une bonne makita 9227 ou mieux à la place !!! Bon lancement à toi ! detailingment, Carlos elle est toujours dans sa boite mai effectivement deux belle rupes on remplacée tout sa !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 29 minutes, philF355 a dit : C est une salle blanche !! Nickel en tôt cas chirurgical !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites