sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 J'ai trouvé cela sur internet, j'ai pensé que cela pouvait être interessant à lire pour info le record absolu de la piste est MSchumacher avec la F2004 en 0:55.9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Super merci ! Quel classement de la CS ! Mais il n'y a pas la 430 Scuderia et j'avais entendu que celle ci tournait aussi vite qu'une Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 La scuderia c'est 1:23.9 donc mieux qu une Enzo et mieux qu une 599 GTO Je suis surpris que ce classement ne donne pas le temps de la Scuderia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Une Scaglietti met 3 secondes 10 ' à une 355 ??? Colin Chapman se serait trompé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites