LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2011 Je préfère que tu regardes sur internet. Nous ne parlons ni montrons aucun accidents sur un forum de passionnés, ça fait trop mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2011 Ok !! je ne savais pas, ja n avais pas vu.............. je comprends maintenant phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2011 Aujourd'hui dans les rues de Paris ... Tout d'abord la Ferrari California de mon voisin : Une Ferrari F430 Spider dans la rue du Faubourg Saint-Honoré : Une Ferrari California garée devant l'hôtel Costes : Et pour finir la plus belle, même si ce n'est pas une Ferrari : une Lamborghini Miura vert pomme avec un intérieur tan dans un état remarquable ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2011 Ce matin, croisé une F430 spider rouge à Levallois (JL 430 ??), j'étais en 348... Puis une 612 noire plaque allemandes à Saint Germain, Pas pu prendre de photos, je conduisais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 Plusieurs Ferrari présentes ce matin au Cars&Coffee organisé par EAP, au même endroit que nous avions organisé notre réunion Ferrarista.fr début mars. Parmi les belles autos présentes, plusieurs Ferrari dont des F355, des Mondial et une 328. Je ne pouvais malheureusement pas y rester plus d'une heure, je n'ai pas eu le temps de prendre toutes les Ferrari présentes avec mon iPhone (qualité moyenne avec ce temps). Une vue d'ensemble des forces en présence. La première F355 est celle de MechanicsInMotion : Je pense que vous aurez reconnu ma F355 grâce à ses sièges racing : La Ferrari 328 de Sébastien, qui est dans un état magnifique : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 on ne s en lasse jamais !! magie ferrari.............. phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 Si j arrive un jour a comprendre comment ca marche pour mettre des photos!!!! Grrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 comme toi !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 Si j arrive un jour a comprendre comment ca marche pour mettre des photos!!!! Grrrrr Bonjour fat boy, pour insérer des images , tu peux trouver de l'aide sur le forum ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 Plusieurs Ferrari présentes ce matin au Cars&Coffee organisé par EAP, au même endroit que nous avions organisé notre réunion Ferrarista.fr début mars. Parmi les belles autos présentes, plusieurs Ferrari dont des F355, des Mondial et une 328.... Après ton départ, sont arrivés encore 2 x 328 GTS, 1 x Maranello, 1 x 456, 1x Modena, 1 x Testarossa noire et une Italia... 40 voitures en tout. Belle matinée. PS : les 2 CS prévues ne sont pas venues.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 Je suis sûr que les Ferrari supplémentaires ont attendu ton départ avant de paraître Franck! La 328 GTB de Séb est effectivement vraiment très belle. Il faut qu'il la garde! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 Si j arrive un jour a comprendre comment ca marche pour mettre des photos!!!! Grrrrr Bonjour fat boy, pour insérer des images , tu peux trouver de l'aide sur le forum ici Et si vraiment tu n'y arrives pas avec ces explications, tu peux les mettre simplement en pièce jointe de ton message. Pour cela il suffit de cliquer sur "Fichiers joints et autres options" en dessus de la case où tu saisis ton texte. Tu cliques ensuite sur "Parcourir ..." pour chercher la photo sur ton disque dur. Difficile de faire plus simple. Tes photos apparaîtront alors en dessous de ton message. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 Après ton départ, sont arrivés encore 2 x 328 GTS, 1 x Maranello, 1 x 456, 1x Modena, 1 x Testarossa noire et une Italia... 40 voitures en tout. Belle matinée. PS : les 2 CS prévues ne sont pas venues.... Merci Georges ! J'ai moins de regrets que si une CS était finalement arrivée. A la réflexion la Maranello et la Testarossa étaient arrivées juste avant que je ne parte. C'est pourquoi j'ai pu voir avec Alex le cuir Blu Scuro de la 550 Maranello (dont il est question sur la section des 550). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 Après ton départ, sont arrivés encore 2 x 328 GTS, 1 x Maranello, 1 x 456, 1x Modena, 1 x Testarossa noire et une Italia... 40 voitures en tout. Belle matinée. PS : les 2 CS prévues ne sont pas venues.... Merci Georges ! J'ai moins de regrets que si une CS était finalement arrivée. Je suis désolé que la CS ne soit pas venue. Ce sera surement pour une prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 j essais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 trop fort merci franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 Ce matin, croisé une F430 spider rouge à Levallois (JL 430 ??), j'étais en 348... Salut Screensmoke J'étais effectivement en petite ballade ce matin la, j'ai du passer du cote de Levallois vers 10/11h! A bientôt j'espère si tu me croise n'hésite Pas à me klaxonner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2011 bravo fat boy tu as réussi a inclure la photo ...toi j'ai plus qu'à m'y mettre phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2011 bravo fat boy tu as réussi a inclure la photo ...toi j'ai plus qu'à m'y mettre phc Salut phc Apparemment nous sommes les 2 cancres du fond de la classe en informatique Utilise la dernière réponse de Franck j ai réussi donc il n' y a pas de raisons que tu n' y arrives pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Ce matin, croisé une F430 spider rouge à Levallois (JL 430 ??), j'étais en 348... Salut Screensmoke J'étais effectivement en petite ballade ce matin la, j'ai du passer du cote de Levallois vers 10/11h! A bientôt j'espère si tu me croise n'hésite Pas à me klaxonner C'est peut etre bien toi alors, je tournais a gauche vers le cimetiere et la 430 est passé sous le tunnel à droite avec un signe de la main du conducteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 Tout à l'heure chez moi à Lésigny 77, croisée une tres belle 355, peut etre premonitoire comme rencontre ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 Cette après midi une 612 de toutes beautés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb59 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour Juju, Ca devait etre moi vers 17h30 ! seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour Juju, Ca devait etre moi vers 17h30 ! seb Tu es d'ou, si dans les parages demain, je viendrai bien te serez la louche et voir ta jolie 355 .... Tel en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 Cette après midi une 612 de toutes beautés. C'est vrai qu'elle est quand même plutôt belle la Ferrari 612 Scaglietti dans cette configuration. Merci pour la photo ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites