Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2025 Il y a 8 heures, Yves a dit : Lunaire et magique 🤩 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2025 Il y a 2 heures, SLI94 a dit : La date que j'ai indiquée est celle de la 1ere immatriculation. Pas certain que ça soit une 1ere main, même si je le pense également. En tout cas, avant le SIV on changeait d'immatriculation lors d'une revente même si le département restait le même. Remplacez le mot "même" par "sauf". En effet, en cas de cession dans un même département avant le SIV , l'immatriculation ne changeait pas. Contrairement aux mouvements de département à autre département. Exception: si le numéro concerné n'était plus autorisé comme, par exemple, la série de 1 à 10 ou les lettres SS... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 La plus belle SF90 que j’ai croisée à ce jour 😍. Plus le temps passe plus j’apprécie son design. 2 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 5 heures, Boz352 a dit : La plus belle SF90 que j’ai croisée à ce jour 😍. Plus le temps passe plus j’apprécie son design. Même avis, magnifique avec cette couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 6 heures, Boz352 a dit : La plus belle SF90 que j’ai croisée à ce jour 😍. Plus le temps passe plus j’apprécie son design. Complètement d’accord, son dessin s’apprécie avec le temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 il y a 39 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Complètement d’accord, son dessin s’apprécie avec le temps. Et moi toujours pas d'accord!🤣 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 7 heures, Boz352 a dit : La plus belle SF90 que j’ai croisée à ce jour 😍. Plus le temps passe plus j’apprécie son design. J’ai juste pas compris la ligne rouge en bas… c’est Grigio Alloy ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 (modifié) Il y a 10 heures, cheki a dit : J’ai juste pas compris la ligne rouge en bas… c’est Grigio Alloy ? Non c’est un azzuro quelque chose (couleur unique sur SF90) mais il est vrai que ça rappelle le Grigio Alloy,et la ligne est orange. Modifié le 19 mai 2025 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a 56 minutes, Boz352 a dit : Non c’est un azzuro quelque chose (couleur unique sur SF90) mais il est vrai que ça rappelle le Grigio Alloy,et la ligne est orange. Ça doit être Azzuro Hyperion alors 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a 28 minutes, cheki a dit : Ça doit être Azzuro Hyperion alors 🙂 Certes… mais non 😁 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Il y a 1 heure, Boz352 a dit : Certes… mais non 😁 Arrête de me contredire tout le temps, déjà qu’on est lundi matin 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a 30 minutes, cheki a dit : Arrête de me contredire tout le temps, déjà qu’on est lundi matin Ma chochotte 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Magnifique Sf90! J'aime beaucoup la couleur. L'angle de ta photo @Boz352 est top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 il y a 19 minutes, Minijames a dit : Magnifique Sf90! J'aime beaucoup la couleur. L'angle de ta photo @Boz352 est top! Si tu veux passer à la SF90 je peux te racheter ta 348 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korel 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 (modifié) Bonjour , j’ai envoyé le message sans la photo, donc je reposte juste en bas, dsl..🥲😅 Modifié le 20 mai 2025 par Korel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korel 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Une de mes premières photos ( RAW ), une magnifique F12 tdf dans Monaco ! 😎🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 à Monaco, y a de quoi faire. alors durant le semaine du Grand Prix! 1974. dimanche matin 365 GT 4 BB. 17461. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 il y a 4 minutes, BrunoV a dit : à Monaco, y a de quoi faire. alors durant le semaine du Grand Prix! 1974. dimanche matin 365 GT 4 BB. 17461. Jacky Ickx au volant, d'apps Barchetta.com, hum...... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 Il y a 2 heures, Oliv a dit : C'est sympa la conduite accompagnée, ça démarre à 14 ans maintenant ?? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 il y a une heure, Laurent 34 a dit : C'est sympa la conduite accompagnée, ça démarre à 14 ans maintenant ?? 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 (modifié) Il y a 6 heures, Zaz a dit : Jacky Ickx au volant, d'apps Barchetta.com, hum...... les photos sur Barchetta sont à moi. non, ce n'était pas Ickx qui était au commande, ce we, C. Pozzi était là, et vu que c'était la présentattion de l'auto, je me demande si ce n'était pas lui. moi, je n'ai pas eu le temps de voir qui était au volant Modifié le 25 mai 2025 par BrunoV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 il y a 1 minute, BrunoV a dit : les photos sur Barchetta sont à moi. non, ce n'était pas Ickx qui était au commande, ce we, C. Pozzi était là, et vu que c'était la présentattion de l'auto, je me demande si ce n'était pas lui. moi, je n'ai pas eu le temps de voir qui était au volant on est bien d'accord sur le fait que ce n'était pas Ickx ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites