Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2025 il y a 5 minutes, Zaz a dit : il y a de grandes chances qu'il ait une 348 aussi ! Clair 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2025 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2025 ben moi, je ne le suis pas, on me l'a attribué lors de la visite chez Ferrari 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2025 Vue plusieurs fois sur La Clusaz en début de semaine, au grand plaisir de mon petit fils 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2025 pas la cagoule, mais... il l'a vu la Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2025 Le 29/07/2025 à 22:36, Johann a dit : J'ai revu toute la série il y a quelques semaines, mais pas le souvenir d'un Franck... Un indice ? Mieux qu'un indice: c'est l'épisode dans lequel joue Joan Collins et dans lequel elle conduit un Citroën HY. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 (modifié) Croisé hier… un Ferrarista ??? 😁😁😁 … doublé un peu fort.. pas content Rosco 🤣🤣 Modifié le 2 août 2025 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Croisé hier… un Ferrarista ??? 😁😁😁 Un homme de goût assurément 😂😂😂 Ketèbete!! 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : Un homme de goût assurément 😂😂😂 Ketèbete!! 😁 Cététoa ??! 😁🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 il y a 19 minutes, Calif38 a dit : Cététoa ??! 😁🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 @oxygen effectivement comme Georges l’a écrit , les freins Carbone etaient montés sur les HGTC je ne sais plus si c’était en option ou compris dans le pack hgtc la mienne n’étant pas une hgtc, mais une version kit Fiorano usine je suis en acier Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 il y a 34 minutes, jm575 a dit : je suis en acier C’est vrai que j’irais pas t’emmerder ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 Très belle 246 GTS sous la pluie à Steinfort (L) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 Que c'est beau!!!!! 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 il y a 19 minutes, Boz352 a dit : Très belle 246 GTS sous la pluie à Steinfort (L) Merci 😍 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 Merci pour ces très belles photos lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 Il y a 4 heures, Boz352 a dit : Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2025 Different Day, Different Dino… 🥰 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2025 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2025 (modifié) oup's pardon Modifié le 6 août 2025 par BrunoV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2025 Pour le moteur - mais très belle aussi… 😍 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites