cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2025 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Plouharnel, magasin Super U. Si tu passes à Quiberon, fais signe, t'auras droit à une huître ou une galette 🙏 Tu connais un endroit où on mange des crêpes ? 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solal 73 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2025 Exact @Zaz c’était bien le Super U de Plouharnel, ou je viens de passer deux semaines en Bretagne en vacances 😀 L’an prochain quand je reviens je n’hésiterai pas à te faire signe. Oui en effet c’est une version US j’ai échangé quelques mots avec le proprio très sympa. Et quel bruit 😍😍😍 PS : par contre ça doit être sport de rouler en Ferrari sur les routes dans le coin… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solal 73 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2025 il y a 12 minutes, cheki a dit : Tu connais un endroit où on mange des crêpes ? 😀 Crêperie la Clef de la Presqu’île 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2025 Retour d'une semaine à st Gilles Croix de Vie : croisé plusieurs fois sur la route du littorale une magnifique 328 GTS immatriculée 328 .. 85 😍 Connue ici? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2025 Sur l'autoroute A13 ce matin en direction de Paris Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2025 Il y a 3 heures, Lodein a dit : Sur l'autoroute A13 ce matin en direction de Paris Lodein Merci pour cette photo Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 😄 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Croisés par hasard une 612 qui ressemble fort à celle de @Mike051 ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Et deux très belles rouges ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 rhaaaa une BB!!!! 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 il y a 21 minutes, cheki a dit : Et deux très belles rouges ! @Zaz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 (modifié) C’est dingue le hasard de croiser ces Ferrari en Bretagne… ce n’est donc pas un mythe à la Broceliande? Il y aurait un voire plusieurs nids vers Vannes/Quiberon??? Modifié le 22 août 2025 par Boz352 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 il y a 36 minutes, Boz352 a dit : C’est dingue le hasard de croiser ces Ferrari en Bretagne… ce n’est donc pas un mythe à la Broceliande? Il y aurait un voire plusieurs nids vers Vannes/Quiberon??? Pour y avoir passé mes vacances pendant 19 ans: disons qu'il y a énormément de belles pépites 🥰🥰🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 il y a 51 minutes, Boz352 a dit : C’est dingue le hasard de croiser ces Ferrari en Bretagne… ce n’est donc pas un mythe à la Broceliande? Il y aurait un voire plusieurs nids vers Vannes/Quiberon??? Bon honnêtement on a organisé cette rencontre 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Des Ferrari dans la rue et des Ferrarista au resto! 🤣 Merci Ferrarista de contribuer à tous ces bons moments.👍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 170 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 C’est pas dans la rue mais c’est pour @Zaz ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Il y a 2 heures, Juanitoy a dit : C’est pas dans la rue mais c’est pour @Zaz ! Merci ! La deuxième 599 Bvm la plus chère, $786.000 chez Sotheby's l'année dernière mais encore une thésaurisée, 2.000 km en 19 ans 😪 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Il y a 4 heures, Boz352 a dit : C’est dingue le hasard de croiser ces Ferrari en Bretagne… ce n’est donc pas un mythe à la Broceliande? Il y aurait un voire plusieurs nids vers Vannes/Quiberon??? La Trinité-sur-Mer derrière Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2025 (modifié) Il y a 7 heures, Zaz a dit : Merci ! La deuxième 599 Bvm la plus chère, $786.000 chez Sotheby's l'année dernière mais encore une thésaurisée, 2.000 km en 19 ans 😪 L'idée selon laquelle un gars peut acheter une auto lorsqu'elle est en production dans une définition particulière pour en faire une time capsule me parait folle , car il faut absolument qu'à côté il ait déjà une autre auto pour au moins la rouler car ce serait vraiment un supplice de ne pouvoir l'utiliser .D'autre part @Zaz il faut attendre combien d'années réellement pour qu'elle prenne de la valeur ? Celle ci a eut combien de propriétaire pour en arriver à ce prix ? le sais tu ? Connait 'on le profil de ce genre de personne ? J'imagine un riche collectionneur . NB : d'abord il a très bon gout puisque il a choisi grigio scuro (comme mon auto ....) ensuite surprenant il n'a pas fait d'effort sur l'intérieur car pas les sièges Daytona et les jantes de première monte en19 à l'avant si je ne me trompe pas . Modifié le 23 août 2025 par DocPilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2025 (modifié) Il y a 3 heures, DocPilou a dit : L'idée selon laquelle un gars peut acheter une auto lorsqu'elle est en production dans une définition particulière pour en faire une time capsule me parait folle , car il faut absolument qu'à côté il ait déjà une autre auto pour au moins la rouler car ce serait vraiment un supplice de ne pouvoir l'utiliser .D'autre part @Zaz il faut attendre combien d'années réellement pour qu'elle prenne de la valeur ? Celle ci a eut combien de propriétaire pour en arriver à ce prix ? le sais tu ? Connait 'on le profil de ce genre de personne ? J'imagine un riche collectionneur . NB : d'abord il a très bon gout puisque il a choisi grigio scuro (comme mon auto ....) ensuite surprenant il n'a pas fait d'effort sur l'intérieur car pas les sièges Daytona et les jantes de première monte en19 à l'avant si je ne me trompe pas . Le premier proprio n'a pas thésaurisé puisqu'elle valait 10.000 € de moins que la F1, désormais ce sont des investisseurs qui les achètent et qui ne roulent pas avec. Personne, heureusement, ne sait combien d'années il faut attendre, un ex-concessionnaire de Singapour a vendu récemment une dizaine de Ferrari des années 2000, toutes avec 100 bornes, la vente a été un flop total. Néanmoins un acheteur de série limitée neuve double sa mise dès que la prod est terminée. C'est son quatrième proprio qui l'a acheté aux enchères. Le 1er l'avait gardé 11 ans et la hausse des bvm date de 2015 je dirais. Pour ton info, elle n'est pas Grigio Scuro mais Blu Mirabeau, sièges lambda et jantes de 19' à l'avant parcequ'il s'agit des jantes standard d'origine uniquement en 19'. Ce sont les jantes "Challenge" en option qui étaient en 20'. Au début, la plupart étaient en 19', et la majorité est passée désormais en 20'. NB : Scusi !, je m'aperçois que tu parlais de la teinte des sièges ! et non de la peinture Modifié le 23 août 2025 par Zaz 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2025 (modifié) Presqu’autant de versions speciales qu’en Bretagne! Modifié le 23 août 2025 par Jims75 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites