Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier Le 26/01/2026 à 21:58, yakman11 a dit : il y a trois jours devant le Peninsula … Oui, je confirme..... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Twister a dit : Oui, je confirme..... Et celle ci.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sas92 22 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier Sur L A1 aujourd hui .en route pour des baptêmes je suppose 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 3 février Avenue Georges V Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 3 février Il y a 4 heures, Twister a dit : Avenue Georges V Perso je n'aime pas la config' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 3 février Le 28/01/2026 à 23:33, Twister a dit : Et celle ci.. je ne sais pas comment il a pu sortir sans toucher ou sans se faire toucher... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 5 février Bonjour à tous vu ce jour à Bâle. l IA me dit que ce serait une 250 GT SW. état selon moi concours 😍 y compris les bas de caisses et boulons rutilants … une cote vertigineuse entre 10 et 25 millions 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 février il y a 10 minutes, oxygen a dit : Bonjour à tous vu ce jour à Bâle. l IA me dit que ce serait une 250 GT SW. état selon moi concours 😍 y compris les bas de caisses et boulons rutilants … une cote vertigineuse entre 10 et 25 millions SW comme station wagon? 😂 Serieusement l’IA a encore des progres a faire, c’est une 250 GT Lusso, très belle 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 5 février @oxygen va falloir retourner en cours d'histoire 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 5 février L'intelligence réelle me dit que c'est une Lusso 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 5 février SWB c etait pas SW 🙄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 5 février (modifié) il y a 52 minutes, oxygen a dit : SWB c etait pas SW 🙄 Short Wheel Base Passo Corto Empattement court C’est le nom de la la variante « compétition » de de la lignée des 250. La voiture que tu montres ici est une 250 Lusso, qui elle est basée sur l’empattement long, la LWB. une SWB c’est très différent. Modifié le 5 février par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 février (modifié) il y a 6 minutes, cheki a dit : La voiture que tu montres ici est une 250 Lusso, qui elle est basée sur l’empattement long, la LWB. Ciao Luc Passo corto la GT Lusso 2,4 m comme la BPC 😉 Modifié le 5 février par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 5 février il y a 7 minutes, geo27 a dit : Ciao Luc Passo corto la GT Lusso 2,4 m comme la BPC 😉 Au temps pour moi, à faire le malin ! 😄 Effectivement les LWB font 20cm de plus, et il me semblait que c'était la base de la Lusso. Merci pour le correctif. Esthétiquement la différenciation est plus nette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 5 février Et il me semble que c’est plutôt 1,5M€… pas que ça change grand chose pour moi pour un achat éventuel… 😢 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 février Voiture avec une immatriculation provisoire locale de garage (U). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 5 février Le 03/02/2026 à 17:17, Twister a dit : Avenue Georges V C'est drôle, on était à la même heure au même endroit, je l'ai vu aussi, garée au début de l'avenue georges V devant le magasin Louis Vuitton 🙂 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 6 février Il y a 10 heures, oxygen a dit : Le 03/02/2026 à 17:17, Twister a dit : Le contraste est saisissant, pour ne pas écrire cruel. Que de chemin parcouru chez Ferrari entre la pureté des lignes de l'une en comparaison de l'allure pachydermique de l'autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 6 février " Il y a 16 heures, oxygen a dit : 🙄 Short Wheel Base Passo Corto Empattement court" je rajouterais 250 GT Berlinetta, appellation officielle en sortie de la Fabbrica. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 6 février Il y a 11 heures, SLI94 a dit : C'est drôle, on était à la même heure au même endroit, je l'ai vu aussi, garée au début de l'avenue georges V devant le magasin Louis Vuitton 🙂 Oui c'est ça, je l'ai shooté vite fait en passant en voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 6 février Il y a 12 heures, Artifils a dit : Que de chemin parcouru chez Ferrari entre la pureté des lignes de l'une en comparaison de l'allure pachydermique de l'autre. Pachydermique, c'est le mot juste. Bien trouvé! (et ça ne s'applique pas qu'à Ferrari mais à une grande partie de la production automobile actuelle.) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 6 février Concernant le coté pachydermique des autos actuelles, cette photo prise chez Ferrari Biarritz illustre bien les différences des parties piles entre les anciennes et les actuelles. IMG_4114 3.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 13 février Désolé, un peu flou, mais j'ai dégainé le tel rapidement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 février Quelques photos collectées au salon de l'auto des halles de Troyes qui a lieu chaque dimanche. Retour des belles voitures après la pause de janvier. Mais toujours pas de Ferrari... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 27 février Il y a 7 heures, Auguste a dit : Quelques photos collectées au salon de l'auto des halles de Troyes qui a lieu chaque dimanche. Retour des belles voitures après la pause de janvier. Mais toujours pas de Ferrari... Tu as saisi que le sujet de ce fil est « photos de FERRARI croisées dans la rue » ? 😄😄😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites