Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai Hier à Vonnas (01). La classe pour aller déjeuner chez Georges Blanc ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai à l’instant, Etienne a dit : La vie rêvée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai il y a 4 minutes, cheki a dit : La vie rêvée La voiture ou la table de Georges ? (je connais sa cuisine, mais j'ai jamais roulé en 275...donc je ne peux pas vraiment me prononcer 😉) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai il y a 1 minute, Etienne a dit : La voiture ou la table de Georges ? (je connais sa cuisine, mais j'ai jamais roulé en 275...donc je ne peux pas vraiment me prononcer 😉) Avoir une 275 pour aller déjeuner chez Georges Blanc. J’ai testé les deux séparément une fois et j’en ferais bien une habitude (avec une nette préférence pour la 275 s’il faut choisir) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai Pour info, on m'indique sur FChat qu'il pourrait s'agir de 08633, une 275 GTB de 1966 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai Le 16/05/2026 à 01:45, Lord Brett a dit : C'est bien regrettable. Tu ne roulais jamais de nuit ou dans la brume. 😔 Les verres de ces optiques sont clairement ceux des antibrouillards de la Maison Marchal. 😚 si je roulais de nuit mais je viens de retrouver une photo d'époque pour me souvenir qu'ils étaient manquants ! 😇 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai Il y a 11 heures, Etienne a dit : Pour info, on m'indique sur FChat qu'il pourrait s'agir de 08633, une 275 GTB de 1966 😉 je confirme, 275 DBO = #08633, sortie de Maranello le 26 mai 66 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai Il y a 3 heures, Zaz a dit : si je roulais de nuit mais je viens de retrouver une photo d'époque pour me souvenir qu'ils étaient manquants ! 😇 qui, quand, ou, resultats? es-ce que je t'en pose des questions? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai Il y a 3 heures, Zaz a dit : si je roulais de nuit mais je viens de retrouver une photo d'époque pour me souvenir qu'ils étaient manquants ! 😇 Je te charriais car je sais la tienne ne les avait plus en 2012 au Mans Classic et m^me encore en 2017. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai Il y a 13 heures, Zaz a dit : je confirme, 275 DBO = #08633, sortie de Maranello le 26 mai 66 60 ans !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai Le 17/05/2026 à 16:27, BrunoV a dit : qui, quand, ou, resultats? es-ce que je t'en pose des questions? cette photo : Grand Prix de l'Age d'Or à Monthléry, 1987 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai merci en sais tu plus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai Il y a 2 heures, BrunoV a dit : merci en sais tu plus? Il sait tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai il est le Highlander alors. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai Il y a 15 heures, BrunoV a dit : il est le Highlander alors. que veux-tu savoir ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai la météo à Montréal samedi et dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai Le 20/05/2026 à 19:27, BrunoV a dit : la météo à Montréal samedi et dimanche Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai grazie molto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai (modifié) Il y a 1 heure, BrunoV a dit : grazie molto *Molte Grazie/Grazie Mille 😉 Modifié le 24 mai par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 139 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai IMG_4944.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai Nom de dieu! L’Avenue Matignon rue a l’air mouillee donc j’imagine que c’etait pas aujourd’hui… car je suis encore tout ému d’une renconte avec une SP3 cet aprem Porte de la Muette… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Il y a 6 heures, 348GTB a dit : encore un breton dans Paris 😇 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Il y a 1 heure, Zaz a dit : encore un breton dans Paris 😇 Assimilé Breton, il est plus singapourien quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites