kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 cette 250 lusso a ete prise en photo sur le topic des plus belles 250 lusso , je suis sur que c est la meme en plus en region parisienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 J'en connais au moins 2 des grises en RP Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Très jolie effectivement. Il aurait pu se faire piquer le moteur... Ok Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Capot ouvert et personne à l'horizon ? Ou est-ce la prochaine dans le garage ? Le propriétaire était juste à côté de moi, c'est pourquoi il n'apparait pas sur la photo (qui n'est pas terrible d'ailleurs). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Je m'en doutais Laisser cette Ferrari capot ouvert dans la rue, il ne faut vraiment pas avoir peur. (même si le quartier est calme) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 croisé cette 458 spyder dans une couleur plutôt originale il y a quelques jours à Lyon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci Gaetan ! On ne voit pas l'intérieur, mais je trouve sympa la combinaison extérieure (en partant d'un gris). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Ce soir en rentrant chez moi, une Ferrari 250 Lusso qui prenait l'air dans ma rue : Superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 En bas de chez moi l'autre jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 vu aujourd'hui une California. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai vu aussi une superbe 330GTC noire à tomber par terre mais je n'ai pas eu le temps de sortir mon téléphone :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci Gaetan ! On ne voit pas l'intérieur, mais je trouve sympa la combinaison extérieure (en partant d'un gris). Si je me souviens bien l'intérieur était noir avec les surpiqûres grises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Si je me souviens bien l'intérieur était noir avec les surpiqûres grises Merci Gaëtan ! Cela ne m'étonne pas que l'intérieur ait été choisi avec le même souci du détail. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Toute fraiche immatriculée en tout cas, j'espère avoir l'occasion de la croiser de nouveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 gaetan la 458 grise est à tomber Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Vu aujourd'hui à Combloux , une 458 rouge étriers jaunes ! J'ai pas eu le temps de faire une photo . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Vue Mercredi soir près de Lille, sortie Seclin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Le rouge ne lui va pas si bien je trouve. ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Le rouge ne lui va pas si bien je trouve. ??? +1, les couleurs sombres vont mieux à la 612, qui n'est pas la plus belle non plus d'ailleurs des 2+2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 pour en voir régulièrement une rouge je trouve au contraire que ça dynamise un peu l'allure de la voiture Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 gaetan j ai vu sur lyon une california dans le meme combo que la 458 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Un joli spider et une superbe GTO sur la route dans le sud ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Un joli spider et une superbe GTO sur la route dans le sud ^-^ Nico Je suis sûr que celui qui prenait les photos ne conduisait pas en même temps ! ;D Je dis cela parce qu'apparemment dans la 360 Spider ils avaient des jumelles ! Merci pour ces photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Vue Mercredi soir près de Lille, sortie Seclin. J'ai croisé le proprio de cette 612 rouge chez Madou il y a quelques semaines... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Les 2 grises sont des rouleuses d'ailleurs ! On les voit souvent ! Une des 2 a une Aston DB 4 comme copine, et une Mustang aussi . Du coup ca en fait peut être plus que 2? L'une des 2 que je connais avait pour camarades de jeux une DB6 et une 2.7RS 73. Cette Lusso grise (edit: celle que je connais, qui n'est sans doute pas celle en photo ici) semble d'ailleurs être celle en vente chez MMC - pour la 2.7 c'est une certitude. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites