nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Gildas, Si tu habitais Paris, tu saurais que ce genre de comportement n'est malheureusement pas l'apanage des propriétaires de belles autos. Tu retrouves absolument tout type d'autos sur des emplacements interdits. C'est juste que nous ne prenons pas le temps de les photographier pour les poster ici. C'est clair que m'alheureusement l'incivilité est constante et ne concerne pas que les propriétaires de supercars, en particulier sur la région parisienne où l'on est concentré et où l'individualisme et l'irrespect priment pour certains. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Moi je mets un panneau en panne et ils compatissent et ne mettent pas de pv > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Moi je mets un panneau en panne et ils compatissent et ne mettent pas de pv > Tiens, en v'là un autre de provoc... Tu vas donner une mauvaise image des Ferrari... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 T'as raison, je vais changer mon panneau et je vais utiliser la pub krys "avant, j'étais en panne, mais ça c'était avant ....d'avoir une Ferrari >" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 T'as raison, je vais changer mon panneau et je vais utiliser la pub krys "avant, j'étais en panne, mais ça c'était avant ....d'avoir une Ferrari >" Yes, you can. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 La semaine derniere, à la pointe du Cap Ferret 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 La semaine derniere, à la pointe du Cap Ferret 8) Toujours un plaisir à regarder cette auto :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 La semaine derniere, à la pointe du Cap Ferret 8) tu y est encore au Cap ferret car j'y suis actuellement pour la semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Moi je mets un panneau en panne et ils compatissent et ne mettent pas de pv > Moi, je mets le gyrophare sur le toit et descend le pare soleil "Police" ca marche aussi pas mal > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Merki pour la Dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Moi, je mets le gyrophare sur le toit et descend le pare soleil "Police" ca marche aussi pas mal > > > La meilleure solution, se garer comme une truie et poser soit-m^me un sabot de Denver > C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 tu y est encore au Cap ferret car j'y suis actuellement pour la semaine Non, JC2626 les vacances sont terminées, je suis à Paris 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 C'est vrai qu'elle est smpa cette dyno :. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 quelques Ferrari croisées à Monaco pendant mes vacances^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Superbe la photo de la Dino ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Ça fait une paie que je suis allé à Monaco. Ça me manque. Merci pour ces photo. Tenez, ce matin j'ai croisé à plusieurs reprises une très belle 328grise dans le 6ème côté St Germain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 La semaine derniere, à la pointe du Cap Ferret 8) croisé aussi ce matin la même DINO à la pte du cap ferret ...surement devant son domicile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 C'est beau de voir une Dino en liberté :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Vu dans le 77 samedi dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 ouai, d'accord Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Dommage ... Une Ferrari photographiée cet après-midi sur la rue longeant le Grand Palais à Paris : Je me disais que je l'avais vue quelque part ;D http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17794685.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Il est bien laid l intérieur ,avec les sièges noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Vu ce matin à Paris. J'aime bien la plaque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites