LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 C'est où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 C'est où ? Visiblement pas des Ferrari croisées dans la rue ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Visiblement pas des Ferrari croisées dans la rue ! Hello Musée Matra Romorantin vraisemblablement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 c'est pas une expo au musée Romorantin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Hello Musée Matra Romorantin vraisemblablement héhé.. Forza le 91 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 héhé.. Forza le 91 8) O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Hello Musée Matra Romorantin vraisemblablement Oui c'est tout à fais sa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 C'est pas dans la rue Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 héhé.. Forza le 91 8) Qu'est ce que vous attendez pour nous y emmener ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 dans le 91 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 héhé.. Forza le 91 8) Depuis quand c'est dans le 91 Romorantin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 j'me disais aussi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Donc j'aurai du mettre dans Evénements, sorties et meetings et mon titre expo "Le man" a romorantin C'est sa ? Mais y a que 2 ferrari, 1 porsche, 1 peugeot, 1 audi, 1 ford et apres de la matra normal quoi mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 ben oui C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 En direct de Monaco, une Ferrari 599 GTO noire mat : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 En direct de Monaco, une Ferrari 599 GTO noire mat : euhhhhhhh, ce n'est pas une GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Euh Franck, je crois que gregmour a raison :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 En direct du Fairmont : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 euhhhhhhh, ce n'est pas une GTO C'est une GTO cabriolet : une Ferrari SA Aperta ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Le soleil tape fort à Monaco C'est une 599 GTB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Il fait le fatiguer pour qu'on lui dise qu'il reparte en vacances au plus vite ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Aujourd'hui devant le Flore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 308GTS de 78. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 59000Km au compteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Motorsport Gallery, toujours à Monaco : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites