LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 J'ai fait le tour de cette auto et m'arrêter au moins 10 fois. Une beauté cette 308. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 J'ai fait le tour de cette auto et m'arrêter au moins 10 fois. Une beauté cette 308. Eh oui, un charme fou, ravageur, et qui ne fait que croître avec les années. J'y suis passé tout-à-l'heure, en milieu d'après'm, j'ai du la rater de peu! Mais elles sont tellement basses qu'on risque de ne pas les voir; quoique si je t'avais aperçu en train de la photographier, je me serai douté de quelque chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 En direct du port de Fontvieille à Monaco : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Eh oui, un charme fou, ravageur, et qui ne fait que croître avec les années. J'y suis passé tout-à-l'heure, en milieu d'après'm, j'ai du la rater de peu! Mais elles sont tellement basses qu'on risque de ne pas les voir; quoique si je t'avais aperçu en train de la photographier, je me serai douté de quelque chose... C'était ce matin vers 10h 10h30. Elle y est très souvent le weekend. Malheureusement ce sont des photos de portable Au fait, j'ai revu la 328 grise cette semaine. J'ai voulu arrêter la personne mais à chaque fois le feu était vert. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 C'était ce matin vers 10h 10h30. Elle y est très souvent le weekend. Malheureusement ce sont des photos de portable Au fait, j'ai revu la 328 grise cette semaine. J'ai voulu arrêter la personne mais à chaque fois le feu était vert. :'( Ca doit quand même être Leo2, cette 328 grise: sur Paris, il ne doit pas y en avoir plusieurs! Qu'il se signale! Leo, tu nous lis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Pas de photos, mais j'ai croisé une superbe F430 au Capitole à Toulouse, hier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Toujours en direct de Monaco, voici la vraie Ferrari SA Aperta : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Ca doit quand même être Leo2, cette 328 grise: sur Paris, il ne doit pas y en avoir plusieurs! Qu'il se signale! Leo, tu nous lis? Oui, c'est lui. J'aimerai bien qu'il s'arrête pour qu'on discute un peu et voir sa 328 de près. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 gloups Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Il y en a partout, c'est fou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 que du bonheur 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Il y a toujours du jolis matos dans ce coin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Je trouve cette couleur blanche réussit plutôt bien à la SA Aperta blanche 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 superbe ballade monégasque Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 En direct de Monaco, une Ferrari 599 GTO noire mat : C'est bien une SA Aperta, non décapoté, il ya une glissiere sur le coté de la vitre arrièe, devant l'apendice aérodynamique latéral. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Vraiment dommage que Ferrari ne l'ai pas habillée en GTO, car ça fait un cheap, avec le moteur de la GTO et à ce prix ! Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Vraiment dommage que Ferrari ne l'ai pas habillée en GTO, car ça fait un cheap, avec le moteur de la GTO et à ce prix ! Nico C'est une gtb.... l'arrière est différent sur la sa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 salut Franck à te voir sur Monaco souvent on va finir par croire que tu es monégasque 8) veinard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 salut Franck à te voir sur Monaco souvent on va finir par croire que tu es monégasque 8) veinard Oui, nous nous y sentons chez nous tellement nous y sommes régulièrement. Ce midi nous sommes à Valbonne Village, place des Arcades. C'est différent mais très sympa aussi. D'autres photos d'hier soir à Monaco : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Aujourd'hui devant le Shangri-La :-) En fait je voulais prendre la belle 458 qui était la quand on est arrivés mais elle était partie après le brunch. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 y'a d'la triche : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Sympa la GT4. Ça change de toutes ces voitures modernes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 y'a d'la triche : O0 Bah on fait ce qu'on peut hein! Tout le monde n'a pas la chance d'aller à Monaco Mooossieur. O0 Sympa la GT4. Ça change de toutes ces voitures modernes. N'est-ce pas? ^-^ Vu par ailleurs une très belle SLS (vraiment imposant, un avion de chasse du moint de vue look) mais pas de Ferrari en dehors de la 458 qui m'a accueilli... et échappé en sortant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Une très jolie auto croisée en juillet qui a failli me coûter mon permis et ma voiture dans ma précipitation à la photographier.... Je ne sais pas si elle est connue sur le site. Elle a une immatriculation sympa en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites