speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Vincent,on va dire qu'il était tard,trés tard même....... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 RHoooo je suis confus !! Trop de bière... belge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ne parle pas deelgique par les temps qui courent malheureux!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ne parle pas deelgique par les temps qui courent malheureux!!! Ouaip, c est mal vu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Si j'étais Nanard, je passerais la "frontière" en F12 et devant les caméras!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Y zi j'trai des cailloux ces c.. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Y a des chances!!! Aucun respect ni de savoir vivre!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB • Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Vues ces derniers jours (vu également une California couleur lie de vin, pas très heureux.....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca c est blanc , mon gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Là, c'est vieux > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle fait toujours de l'effet cette Testa rouge... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 He be il a pas peur avec sa TR de se garer comme ça /? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 He be il a pas peur avec sa TR de se garer comme ça /? Tu m'étonnes, boum- boum avant et arrière... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Le p'tit bonhomme qui prend des photos est à moi O0 Désolé pour la Vache qui rit qui tape l'incruste La photo est de mon fils (6 ans à lépoque) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 He be il a pas peur avec sa TR de se garer comme ça /? Non et il me semble bien qu'elle a toujours ses boucliers d'origine (je la connais depuis 15 ans) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu les avais pas deja passe ces photos , c est en Normandie ? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ouai , mais t as vu le vw devant , si elle recule , paf :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu les avais pas deja passe ces photos , c est en Normandie ? ^-^ Oui, sur FA et c'est effectivement en Normandie à l'exception de la F355 Challenge et la F430 Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Non , c est pas sur fa , j y vais pas , c est pas sur eap ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je continue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Non , c est pas sur fa , j y vais pas , c est pas sur eap ? ??? Je sais pas, je ne me rappelle plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Pas grave elles sont très jolies , j avais souvenir de ça a Evreux ou quelque chose comme ça , enfin bref , très chouette merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites