speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Vincent,on va dire qu'il était tard,trés tard même....... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 RHoooo je suis confus !! Trop de bière... belge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ne parle pas deelgique par les temps qui courent malheureux!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ne parle pas deelgique par les temps qui courent malheureux!!! Ouaip, c est mal vu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Si j'étais Nanard, je passerais la "frontière" en F12 et devant les caméras!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Y zi j'trai des cailloux ces c.. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Y a des chances!!! Aucun respect ni de savoir vivre!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 139 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Vues ces derniers jours (vu également une California couleur lie de vin, pas très heureux.....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca c est blanc , mon gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Là, c'est vieux > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle fait toujours de l'effet cette Testa rouge... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 He be il a pas peur avec sa TR de se garer comme ça /? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 He be il a pas peur avec sa TR de se garer comme ça /? Tu m'étonnes, boum- boum avant et arrière... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Le p'tit bonhomme qui prend des photos est à moi O0 Désolé pour la Vache qui rit qui tape l'incruste La photo est de mon fils (6 ans à lépoque) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 He be il a pas peur avec sa TR de se garer comme ça /? Non et il me semble bien qu'elle a toujours ses boucliers d'origine (je la connais depuis 15 ans) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu les avais pas deja passe ces photos , c est en Normandie ? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ouai , mais t as vu le vw devant , si elle recule , paf :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu les avais pas deja passe ces photos , c est en Normandie ? ^-^ Oui, sur FA et c'est effectivement en Normandie à l'exception de la F355 Challenge et la F430 Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Non , c est pas sur fa , j y vais pas , c est pas sur eap ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je continue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Non , c est pas sur fa , j y vais pas , c est pas sur eap ? ??? Je sais pas, je ne me rappelle plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Pas grave elles sont très jolies , j avais souvenir de ça a Evreux ou quelque chose comme ça , enfin bref , très chouette merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites