Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui, Philippe c'est à Evreux C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah bin , bingo , superbe la derniere , 308/328 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah bin , bingo , superbe la derniere , 308/328 ? Vetroresina 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Whaou, veux pas la vendre , par hasard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je ne crois pas c'est une auto de famille depuis 34 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Miam miam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Paris en 1994 ou 95 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Effectivement jolie et originale Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 La 308 est splendide! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon , dommage , la Dayto c est celle de FRank la 1 ere je veux dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Sur A86! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 une 599 ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Nan, une 430! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Le lendemain du retour de Maranello, dans le CarWash à côté de chez moi! Je venais de finir la mienne. Son intérieur était aussi Tan!!! Truc de ouf! ;-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon , dommage , la Dayto c est celle de FRank la 1 ere je veux dire La deuxième plutôt O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Le lendemain du retour de Maranello, dans le CarWash à côté de chez moi! Je venais de finir la mienne. Son intérieur était aussi Tan!!! Truc de ouf! ;-))) Ca devient d'un commun... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca devient d'un commun... ^-^ Nico C'est vrai, la Ferrari du peuple!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 trop fort celle la!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon , dommage , la Dayto c est celle de FRank la 1 ere je veux dire La 2ème (19), son ex ... Et la 1ère, son actuelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Vous ne viendrez plus par hasard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Sur A86! Megane RS ou Clio RS3 ?... les sièges je veux dire ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Megane RS ou Clio RS3 ?... les sièges je veux dire ) Clio RS3 F1 TEAM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Effectivement jolie et originale Nico +1 Moi qui voulait une Ferrari bleue au départ. Peut-être un jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites