Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est beau une 599 : Nico Carrément ouais! Une des autos que j'adorerais avoir en shoot...mais mission quasi impossible pour en trouver une a Lyon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Vu une Modena rouge devant chez Porsche à Levallois ce matin. Chercherait-il a faire une infidélité? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est pas moi! 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est pas moi! 8) Je t'aurais reconnu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Vu une Modena rouge devant chez Porsche à Levallois ce matin. Chercherait-il a faire une infidélité? et toi que faisais tu la bas????? ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Je passais par la.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Vu ce matin place St Augustin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 moi dimanche matin j'étais place de la concorde à Paris, j'en ai vu des Ferrari... ;D la preuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Tout à fait par hasard !! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Ils se barraient en Belgique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Nationalité Belge avec tarif de groupe... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai croisé une 430 noire avec des jantes challenge sur l'A13 vers 12h 12H15. Elle semblait magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 ai croisé dans le 77 - pontault combault- une T cab blanche ; un membre de ferrarista ? (première fois que j'en vois une !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Ils se barraient en Belgique? bah pourquoi , tout va bien ici, croissance, emploi, bien être social , et... ah oui... pas de politique ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 bah pourquoi , tout va bien ici, croissance, emploi, bien être social , et... ah oui... pas de politique ... Il me semblait qu'il y avait une vente privée LVMH!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 ai croisé dans le 77 - pontault combault- une T cab blanche ; un membre de ferrarista ? (première fois que j'en vois une !) inconnu au bataillon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Y a une 458 spider jaune devant l'Avenue, rue François 1er en ce moment! C'est qqu'un du forum? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Croisé celle-ci ce midi, du coté de la Part Dieu : C'est un festival de 400/412 ces jours-ci à Lyon...Avant hier une grise, hier une jaune, aujourd'hui cette blanche et une rouge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Il fait nettoyer au lavage à sec dans les sous-sols ? Pas peur des rayures.... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Quand je suis passé, le gars passait l'aspirateur, aucune idée quant à l'extérieur^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 En toit cas, lun chiffon est dessus. Je ne confirai pas mes autos, encore moins ma 599. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 En toit cas, lun chiffon est dessus. Je ne confirai pas mes autos, encore moins ma 599. Nico Et le chiffon par terre, encore mieux... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Prise il y a quelques temps déja...mais j'étais pas inscrit !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 A Toulouse celle-ci ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites