panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Perdu !! c'était Lyon...(novembre 2010 je pense...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Perdu !! c'était Lyon...(novembre 2010 je pense...) Ah oui , il doit être loin maintenant alors , ok je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Et le chiffon par terre, encore mieux... ^-^ Ba oui, après il frotte bien... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Une FF grise Bd St Germain et cette 430 boite méca :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Croiser devant chez moi ???? Ok je sor !!!!!! Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 panpan , la enzo c etait à l occasion du salon epoquauto à lyon eurexpo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Y en a 1 qui suit...bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 j'ai gagné ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 l'année dernière j'ai la photo de Ferrari dans la "rue", aidez moi à les identifier ! (j'ai déjà commencé, je vous indique celles que j'ai identifiées (il m'en manque qu'une qu'on ne voit presque pas !): Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 finalement j'ai tout trouvé, faut dire que j'ai surtout trouvé quelques photos un peu meilleures que les miennes ... http://www.madwhips.com/italia-classica-ferrari-gran-tour-2011/ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 incroyable ce jour vers 12h00 croisé sur autoroute lyon , st etienne ferrari daytona grise : sous la pluie en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Croisé celle-ci ce midi, du coté de la Part Dieu : C'est un festival de 400/412 ces jours-ci à Lyon...Avant hier une grise, hier une jaune, aujourd'hui cette blanche et une rouge... bonsoir pour repondre a gaetan cette 400 etait sur le depart pour une sortie du club 400 en savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Vue sur les Champs, hier 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai vue une rare 599 sur l'A15 hier, mais faut dégainer vite son appareil, tout en conduisant, car ça file ces trucs là ! Pas eu le temps... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 si c'est la tienne et que tu la vois rouler, c'est pas bon signe ça > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 si c'est la tienne et que tu la vois rouler, c'est pas bon signe ça > C'était pas moi à son volant!!! :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Non, ce n'était pas la mienne et j'étais dans le SL55. Sinon, faudrait que j'aille me faire soigner tout de suite... C'est bien de la voir rouler de l'extèrieur, puisque je suis habituellement dedans Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Non, ce n'était pas la mienne et j'étais dans le SL55. Sinon, faudrait que j'aille me faire soigner tout de suite... C'est bien de la voir rouler de l'extèrieur, puisque je suis habituellement dedans Nico J'ai une belle photo pour toi à mettre demain , la hé peux pas je suis à Montpellier au resto avec mme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Un ami a croisé et photographié hier dans le 91 : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Une vraie ? Garée comme ça ?? C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Faut croire ; je tâcherais d'avoir un peu plus de détails auprès de mon ami. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 c'est une réplique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Je ne suis pas spécialiste de cette magnifique Ferrari, une des plus belle et rare, au prix stratosphérique estimé à 30 millions d'€, j'ai du mal à croire qu'on la sorte en dehors de réunions Ferrari hyper organisées et assurées. Là, un scooter s'emplâtre dans une aile et c'est la région qui doit s'endetter pour la réparer!!! ;-) Pour moi, une réplique aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 il me semblez même qu'elle a un moteur Ford v6 bi turbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Réplique COSTE, on en trouve parfois sur le bon coin. C'est pas vilain quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites