philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Bin , voyons mon Nico , t as deja vu un p4 , dans la rue !!!!!!!! Reste sérieux mon Nico, et ouvre des titis bouquins !!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Une P4 ferrari non, mais un P4 oui ! Y sont ou mes copains les Foldingos Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Biarritz 2011 ...l'ai recroisé cet été mais pas eu le temps de la shooter !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Non, ce n'était pas la mienne et j'étais dans le SL55. Sinon, faudrait que j'aille me faire soigner tout de suite... C'est bien de la voir rouler de l'extèrieur, puisque je suis habituellement dedans Nico Tiens nico , voila pour toi Photo envoyé d'un amis flic a bord d'une voiture radar C:-) Resultat avec la plaque sur le capot, il recevra rien car ils ne peuvent pas lire ;) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Mary CS prise en photo a Covent Garden http://thumbsnap.com/f/n6Zy6Nml Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Mary CS prise en photo a Covent Garden http://thumbsnap.com/f/n6Zy6Nml Merci pour cette photo sympa. Elle ne passe pas inaperçue dans le quartier ! ;D Avait-elle les jantes couleur anthracite lorsque tu en as fait l'acquisition ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Gna ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui, elle a ete livree comme cela d'origine. Cette voiture n'a recu aucune mod durant sa vie avec la premiere proprietaire. La seule mod apportee est la bande tricolore que j'ai fait poser lorsque j'en ai pris possession. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Bin , voyons mon Nico , t as deja vu un p4 , dans la rue !!!!!!!! Reste sérieux mon Nico, et ouvre des titis bouquins !!!! : Non, pas vu de p4, à part certain... Ça m'étonnait aussi, je pensais à une réplique, mais je n'en ai pas discuté avec mon ami. Au moins, j'ai eu tout de suite un avis puisque je vous ai posté les photos dès que je les ai reçues. Des bouquins, j'en ouvre, mais c'est plutôt de la finance, stratégie., des technologies.. car peu de temps. D'ailleurs, je n'ai pas de bouquins Ferrari, à part ceux de mon auto et des catalogues récents... le seul que j'avais, je l'ai offert à un gars très sympa de ferrarista. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est qd ton anniversaire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est qd ton anniversaire? C'est gentil Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 T'ai envoyé un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 T'ai envoyé un MP J'avais pas vu. Je t'ai répondu. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Paris aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 ya comme un bleme ludo avec tes photos j ai atrappés un torticolis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Sur l'hémisphère sud : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Désolé mais ça beug chez moi. J'essaierai demain. :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Une goutte de glue et hop. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui, c'est mieux comme ça. Je ne sais ce qu'il s'est passé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 C'estla SpiderMobile!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Photos suivront mais suis tombé sur une California cet aprem au coin des Champs. Particularité: de gros stickers partout: Drive me 89€ les 20 min. Etonnant comme concept... Y avait aussi une Lambo blanche. Je ne dois pas être le premier à les spotter mais il ne me semble pas avoir vu de sujet sur le forum.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Photos suivront mais suis tombé sur une California cet aprem au coin des Champs. Particularité: de gros stickers partout: Drive me 89€ les 20 min. Etonnant comme concept... Y avait aussi une Lambo blanche. Je ne dois pas être le premier à les spotter mais il ne me semble pas avoir vu de sujet sur le forum.... C:-) VU l'affaire semble louche qd m^me AMHA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai retourné la situation !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Photo prise à Nogaro... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai retourné la situation !!! Renversant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites