JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Photo prise à Nogaro... Tu as discuté avec son propriétaire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Photos suivront mais suis tombé sur une California cet aprem au coin des Champs. Particularité: de gros stickers partout: Drive me 89€ les 20 min. Etonnant comme concept... Y avait aussi une Lambo blanche. Je ne dois pas être le premier à les spotter mais il ne me semble pas avoir vu de sujet sur le forum.... comme promis, la photo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 JO348GTB a écrit : Tu as discuté avec le propriétaire..???? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Non ! J'ai pris une photo, car je trouve cette auto très belle... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Vu hier apres midi à 100m de chez moi: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Ils ont de bonnes têtes dans la california C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Ils ont de bonnes têtes dans la california C:-) LOL à gauche le "locataire" et à droite le "prestataire" (proprio???) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Je vais faire ça sur Lille avec le 16M 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 A l'endroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci Ludo ! Ca ne rend pas si mal finalement le toit d'une couleur différente sur la Ferrari 458 Spider ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Superbe la Testarossa noire Déjà vue plusieurs fois aux rassemblements du coin! Croisée dans quel bled? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Je l'ai vu jeudi apres midi à 150 m de chez moi à Ars sur Formans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Dans Paris cette semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Belle prise! Rare engin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Toujours cette semaine à Paris avenue http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/Themes/inferno_20rc3/images/bbc/img.gif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Oups !!! fausse manoeuvre...je recommencehttp://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img213/8250/img2494h.jpg# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Toujours cette semaine à Paris avenue Matignon Remarquez que le bas de la jante est déjà éraflé !! Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Toujours cette semaine à Paris avenue Matignon Remarquez que le bas de la jante est déjà éraflé !! Uploaded with ImageShack.us J'aurais changé de voiture tout de suite!!! Quelle honte!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 La voila Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Une belle F355 Gts à Copenhague ce week end! 8). Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 je crois qu'au niveau taxe pour les voitures c'est pas mal le Danemark ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 En fait, à part une maserati gran turismo, c'est la seule Ferrari que j'ai croisé en 3 jours 8).. C'est peut être une explication 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 En fait, à part une maserati gran turismo, c'est la seule Ferrari que j'ai croisé en 3 jours 8).. C'est peut être une explication 8) copenhaggen globe Remo trotter §§ 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 j'ai cherché un peu, la taxation sur les voitures neuves au Danemark, ça serait 180 % (tu parles que c'est pour l'écologie qu'ils font du vélo >) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 j'ai cherché un peu, la taxation sur les voitures neuves au Danemark, ça serait 180 % (tu parles que c'est pour l'écologie qu'ils font du vélo >) C'est malheureusement plus compliqué que cela, plus il y a des CV fiscaux, plus il y a de taxes, avec des calculs que personne ne comprend réellement Au DK, vous verrez bcp de Cayenne par exemple, mais en général... avec les sièges avant uniquement, taxes réduites véhicule utilitaire. En gros, les sièges arrières vous coûtent 100 K€!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Ca fait effectivement cher du siège. Je vais prendre mon vélo... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites