F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 copenhaggen globe Remo trotter §§ 8) Ciao fred, les voyages..... pour rester jeune Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Ce midi sur l'A6, j'ai doublé cette Ferrari 458 Spider en plaques allemandes de transit. C'était dans les bouchons, sous la pluie, juste avant le BP. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Prise ce matin une Ferrari California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 incroyable cette photo prise à la volée, elle a quelque chose de surréaliste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Ce midi sur l'A6, j'ai doublé cette Ferrari 458 Spider en plaques allemandes de transit. C'était dans les bouchons, sous la pluie, juste avant le BP. ça donne vraiment envie d'habiter la région parisienne ;D bon, moi j'ai pas vu de Ferrari en rentrant casse-croûter chez moi ... désolé pour la qualité, trop de soleil pour la webcam de mon mac je sais, c'est un peu HS mais faut bien se venger un peu de ne pas (encore) avoir de Ferrari la photo de la calif est très réussie, le fait qu'elle soit garée sur un plan un peu inférieur avec les contrastes du mur (presque) blanc et de la porte bleue. En revanche dommage qu'il y ait le cône Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 j'avais pas vu que Chris77 était plus photographe que ferrariste pour l'instant, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour la petite retouche rapide Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Ciao fred, les voyages..... pour rester jeune remarque, si tu rajeunis aussi vite que tu roules, tu vas bientôt retourner au collège... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Ciao fred, les voyages..... pour rester jeune remarque, si tu rajeunis aussi vite que tu roules, tu vas bientôt retourner au collège... Chutttt.... 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Chutttt.... 8) ... sur circuit, bien sûr !!! 8) ... et puis j'disais le collège... comme çà > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Dino croisee a midi a cote du bureau...le mecano etait simplement en train de recharger la batterie. Et si vous regardez bien, il y a une 959 derriere (comme toujours regulierment garee a ce coin de rue dans Belgravia). Je suspecte que le proprio de la 959 soit aussi celui de la Dino. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 La SV orange de mon boss (garee dans notre garage au taf quand ce n'est pas sa GTO blanche our sa 458 spider)...elle est conduite quotidiennement pour faire les aller-retours maison-boulot a Londres. Et puis une SV bleue regulierement garee a cote de chez moi a SouthKen. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 et enfin croisee il y a quelques semaines a la station essence, la belle 250 GTB/4 chassis #10681 de 1967 conduite par un jeune homme bien aimable dans sa trentaine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 La dernière Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 275 pas 250 non ? sympa le quartier ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 ça s'est du 'croisée dans la rue" Oui Phil c'est bien une 275 mais nous dirons que c'est le clavier de notre ami qui a fourché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 275 pas 250 non ? sympa le quartier ... Tu as raison! 275 GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Vue à Nogaro !!!!!! J'en ai un stock de FERRARI prises à Nogaro...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 La SV orange, la dino grise, la 275 , superbes! 8) ____ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Vue à Nogaro !!!!!! J'en ai un stock de FERRARI prises à Nogaro...... Depuis que j'ai vu ce rouge dans des annonces, j'hésiterai entre le gris Silverstone et ce rouge (Fuoco???) Il est s p l e n d i d e !!! Quelqu'un aurait son nom exact? Les différentes options Plutôt sportif : - rouge et toît noir mat - gris silverstone et toît noir mat Plutôt classe : - rouge (Fuoco???) complet - gris silverstone complet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Rosso Fiorano ou Mugello pour la 599? spendide en effet! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Celle là est originale !!!!! aux couleurs du foot de Barcelone ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Vue à Nogaro !!!!!! J'en ai un stock de FERRARI prises à Nogaro...... Très jolie dans cette teinte la 599. Une couleur qui convient bien au GT. IMHO Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 275 pas 250 non ? sympa le quartier ... Oups indeed 275 GTB/4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 +1, elle est vraiment superbe cette couleur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Gaetan, t'es cruel !!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites