Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Je dois avoir de la Fiorano rouge/toit noir et grigio silverstone intégral aussi si tu veux (mais pas de grigio/toit noir je crois)^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 En voila une!!! http://www.autoscout24.eu/Details.aspx?id=218963117&cd=634798696870000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Je dois avoir aussi une grigrio silverstone : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Celle là est originale !!!!! aux couleurs du foot de Barcelone ! L'intérieur à l'air sympa rouge ou bordeau ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Et que dire de celle-ci pour l'originalité!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 et enfin croisee il y a quelques semaines a la station essence, la belle 250 GTB/4 chassis #10681 de 1967 conduite par un jeune homme bien aimable dans sa trentaine! superbe mister Trascher !!! :-* :-* quelle classe boudiou !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 En rentrant chez moi, je suis passé devant chez Ferrari à Limonest, et regardez sur quoi je suis tombé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Elle a son pare soleil droit qui est tombé ! Hi hi hi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Pas de plaque sur les F12? Cool ça!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Pas de plaque sur les F12? Cool ça!!! Bof, toute façon ils ont oublié de prévoir un emplacement pour la fixer à l'avant (comme d'hab, quoi) Au fait merci de m'avoir prévenu Gaetan, je vais éviter de trainer du côté de Limonest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 au contraire, peut-être que la voir dans la rue pourrait te faire changer d'avis. J'ai toujours trouvé les Ferrari plus belles dans un environnement "normal" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Elle a son pare soleil droit qui est tombé ! Hi hi hi L'éternelle finition Ferrari!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Jolie F12. Mais ou qu'on va mettre la plaque avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Fais comme Nico, plaque artisanale!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Un autocollant sur le haut du PC, en dessous du phare, comme ça se fait beaucoup^^ au contraire, peut-être que la voir dans la rue pourrait te faire changer d'avis. J'ai toujours trouvé les Ferrari plus belles dans un environnement "normal" J'approuve. Je n'aime pas la F12, je la trouve trop "agressive" vue de devant, on dirait le prédator ( la bestiole des films) cette grande bouche, cette grille, ces feux, ça lui fait un regard de dément. Je n'aime pas non plus l'arrière, du tout. Le profil me plait par contre. Seulement, je ne l'avais vu qu'en salon... La, en la voyant rouler vers moi j'ai été impressionné par son charisme, par sa présence, elle en impose vraiment sur la route...bien plus qu'une Fiorano..Elle est massive, trapue, limite violente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Je serais sûrement d'accord avec toi qd je la verrai DS la rue car au salon, franchement bof, bien mais sans plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Fais comme Nico, plaque artisanale!!! C'est comme sur la 599, il n'y a pas d'emplacement et il faut donc un porte plaque. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est comme sur la 599, il n'y a pas d'emplacement et il faut donc un porte plaque. Nico Moi, j'aurais pris une spicedicounnasse qui se ballade à côté de la voiture comme porte plaque!!! Hors de question de percer la carrosserie!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi, j'aurais pris une spicedicounnasse qui se ballade à côté de la voiture comme porte plaque!!! Hors de question de percer la carrosserie!!! 8) Je ne suis pas pour l'esclavagisme ou l'exploitation. Don obligé de faire 2 trous sous le bouclier. Par sur la lame en carbone. Sacrilège. ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Je ne suis pas pour l'esclavagisme ou l'exploitation. Don obligé de faire 2 trous sous le bouclier. Par sur la lame en carbone. Sacrilège. ^-^ Nico Ne dis pas ça, t'es cruel, chaque évocation de trou me fait mal!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Pourquoi tu n'en fais pas faire une adhésive ? Si tu veux une adresse je peux te trouver ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui, Franck a le bras long!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 au contraire, peut-être que la voir dans la rue pourrait te faire changer d'avis. J'ai toujours trouvé les Ferrari plus belles dans un environnement "normal" Alors dans ce cas je préfère laisser faire le hasard quand je la croiserai dans la rue, plutôt qu'aller à sa rencontre à Limonest (en plus le cadre là-bas n'est pas terrible...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites