HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Une plaque adhésive résoud bien le problème mais il ne faut pas la faire trop petite afin d'éviter l'amende C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui et vous avez pu voir que question petitesse, mon dernier bricolage est Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Salut Nico! Dit, je ne sais pas si ça peut te convenir, mais il y a un magasin à Paris qui fait plein de plaques d'immat' notamment . Un de leur produit est une plaque adhésive . Peut-être peuvent ils te trouver ton bonheur, ou te faire qqch sur-mesure : ?! Adresse en mp ^-^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Quel genre d adhésif ??? Définitif ou momentané ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci Mangue, je vais regarder. ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai vu une Testarossa rouge, mais c'était pas dans la rue: c'était dans la 1ere scène de "Road House" ) Pas terrible ce film d'ailleurs... Le héros de l'histoire roule dans une Mercedes SEC avec des jantes chromées, ça fait un peu jacky : Et en plus il la détruit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Cars & Coffee Annecy ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 merci beaucoup pour les jolies photos dommage que l'on ne puisse pas voir le choix de l'intérieur les cuirs les revetements la finition.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Cars & Coffee Annecy ce matin mince raté , completement zappé ....la prochaine fois ce serais sympa de créer un post pour ne pas oublier :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Y'avait de la belle auto. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Samedi à Monaco, juste après avoir dit bonjour à René Arnoux incroyable cette Modena , il se peut qu'elle soit a Jay Kay , le chanteur du super groupe Jamiroquaï Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Jamiroquai est un fan de supersports. Je crois qu'il a déjà participé au Cannonball... Jérôme Jay Kay , Jamiroquai c'est le nom du groupe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Faut croire ; je tâcherais d'avoir un peu plus de détails auprès de mon ami. Nico c'est une réplique c'est certain , elle n'a pas non plus la chance d'etre une replique parfaite , il ya quelques differences de proportions et de courbes , comparée a une veritable P3 412P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 C:-) VU l'affaire semble louche qd m^me AMHA Non non , c'est pas louche du tout , ils ont vendu le 430 pour acheter un california ya pas si longtemps , noir lui aussi , et dans la meme rue , en face sur l'autre coté des champs , il y a un california rouge , et une autre gallardo cabrio , mais jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 275 pas 250 non ? sympa le quartier ... oui en effet , 275 GTB/4 LWB (long wheel base) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Prise par mes soins devant l'hotel Fouquet's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Jay Kay , Jamiroquai c'est le nom du groupe Ah ok, je ne savais pas... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 sympas l italia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 sympas l italia si tu fais allusion à ma photo merci , je dirai même plus , une Italia Spider ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 oui oui ta photo : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 je demande car la 458 publiée par Gaetan est vraiment vraiment belle aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 pas du tout fan des feux teintés à l'arriere c est tuning je trouve :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui c'est vrai , c'est peut etre la petite touche de trop... C'est du Novitec Rosso , ainsi que les jantes d'ailleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Feux Novitec exact, mais les jantes sont de chez HRE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites