Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Feux Novitec exact, mais les jantes sont de chez HRE Possible mais difficile de voir vu la photo , en revanche va voir sur le site de Novitec Rosso et configure toi une 458 , des jantes (en option noires) correspondent éventuellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 :'( pas beau et pas stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Possible mais difficile de voir vu la photo , en revanche va voir sur le site de Novitec Rosso et configure toi une 458 , des jantes (en option noires) correspondent éventuellement Sur cette photo d'un ami, on voit mieux les jantes http://www.flickr.com/photos/lambo8/7743050586/in/set-72157630869163756 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah oui , là c'est indéniable . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 on se croirait au tour de france .....velo...... non magnique ;) Gaetan , tres tres beau contraste , LA CLASSE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 oui je suis d'accord , très jolis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Tres belle photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Messieurs! J'ai été de nombreuses années en vacances dans le coin ( Luberon / Sault / Ventoux ) et je rêvais de faire des photos d'autos dans le Ventoux, autant vous dire que ce jour-là, j'étais aux anges! JC, pas sur qu'il aurait doublé Armstrong et le peloton dans la montée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Messieurs! J'ai été de nombreuses années en vacances dans le coin ( Luberon / Sault / Ventoux ) et je rêvais de faire des photos d'autos dans le Ventoux, autant vous dire que ce jour-là, j'étais aux anges! JC, pas sur qu'il aurait doublé Armstrong et le peloton dans la montée yes Gaetan , faut dire que le LANCE il carburait pas au sans plomb lui .....c'etait plutot à l'hemoglobine concentrée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Oh ce clichet... J'en reste sans voix :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Suivi Dimanche soir de Lezignan à Toulouse une 458 coupé rouge immat 31. On a fait au moins 100 bornes à la queue leuleu. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 on se croirait au tour de France .....velo...... Tu m'étonnes! Je le ferais bien à vélo justement ce fameux Mont, mais je doute un peu d'arriver jusqu'en haut... Quoique dans une Ferrari je ne sais pas non plus si j'arriverais en haut mais pour des raisons différentes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 sympas la photo et de plus une 355 et grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 En direct de Deauville : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Un Ferrarista? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Nan Nan , un renaultrista ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 une 512 tr ça c est du bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 La 512 Tr est géniale , le problème c'est les proprios ! J'en connais 3 , pas un mieux que l'autre !!! Enfin faut faire avec :-\ Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Menteur ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 J'en connais 4 et tous des Dieux!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 J'en connais 4 et tous des Dieux!!! ...ex machina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Quelle classe, quel style certain auto. Je comprends pas qu ils aient pu sortir une 575 après ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Quelle classe, quel style certain auto. Je comprends pas qu ils aient pu sortir une 575 après ... Mais surtout qu'il y en ait qui aient pu l'acheter et en jaune en plus!!! Va comprendre Charles!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites