Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2011 Quelques-unes des Ferrari croisées à Cannes fin mai dans la semaine entre le festival de Cannes et le grand-prix de F1 de Monaco 2011. Ces photos étaient restées sur mon iPhone, autant vous en faire profiter ! Sur le festival de Cannes, une Ferrari California garée juste sur le côté le palais du festival, devant les yachts des stars. Une belle Ferrari 599 GTB Fiorano garée un peu plus loin devant l'hôtel Martinez. Un peu plus loin sur la croisette, une Ferrari California rouge. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2011 Une Ferrari 360 Modena "stradalisée" en vente chez Cavallari à Cannes. Il y a plusieurs Ferrari en vente dans cette concession généraliste. Un très beau spider Ferrari F430 typiquement british avec ses bacquets blancs et ses jantes microbillées. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2011 Autre jour, avec une Ferrari 458 Italia noire devant l'hôtel Martinez. A quelques mètres de là, la même, mais elle ne vient pas de Suisse mais d'Italie. Toujours sur la Croisette, une Ferrari 348 TS Belge. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Quelques photos de Ferrari prises samedi 16 juillet 2011 sur le port de Saint-Tropez. En commençant par cette Ferrari California bleue avec un intérieur rouge : Un peu plus loin, ce que j'imagine aisément être une Ferrari 599 GTO, protégée sous sa housse d'intérieur : Juste à côté, une Ferrari 458 Italia rouge, jantes noires : L'intérieur semble être rouge ... Mais en fait, il est rouge et tan. C'est très spécial ! ??? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2011 la calif est très spéciale dans ce combo. pour la 458 c'est du cartier non? avec la teinte des vitres on distingue mal. mais vraiement pas fan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2011 pour la 458 c'est du cartier non? avec la teinte des vitres on distingue mal. mais vraiement pas fan Il me semble que c'est du rouge et non pas du bordeau comme pour la California. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2011 pour la 458 c'est du cartier non? avec la teinte des vitres on distingue mal. mais vraiement pas fan Il me semble que c'est du rouge et non pas du bordeau comme pour la California. oui effectivement, mais noir rouge tan c'est spécial quand même. comme quoi tous les gouts sont dans la nature. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2011 Immatriculation Italienne pour la 458 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2011 Immatriculation Italienne pour la 458 ? tu penses a sa parce qu'il n'a pas de plaque a l'avant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2011 Immatriculation Italienne pour la 458 ? Bahrein il me semble. En tous les cas, un pays du Golfe. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est bien une 599 GTO. Cette 458 est immatriculée au Kuwait. Elle était à Paris avec une 599 GTB il y a peu Les propriétaires du Golfe sont souvent extravagants dans les teintes choisies, à l'intérieur de leurs autos comme à l'extérieur. :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci pour ces informations SCLudo ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2011 Samedi après-midi, une Ferrari F430 garée en haut de l'avenue de la Grande-Armée, juste à côté du show-room de Lamborghini Paris. Une autre Ferrari F430 rouge, pas tunée celle-ci, garée devant le Bristol : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 Vu par ma femme cette semaine à Thionville (Moselle) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 Hier F430 spider rouge F430 spider noire La 328 GTS de Sébastien Ce matin derrière moi (je suis allé travailler en voiture), California noire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 Une California noire, immatriculée à Paris ? Dès que je vais dans la capitale, je la vois (Tout vérifié, même plaque...)...C'est un signe, il faut que je l'achète ! Photo, désolé pour la qualité. Demain je posterai d'autres photos de Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 Hier F430 spider rouge F430 spider noire La 328 GTS de Sébastien Ce matin derrière moi (je suis allé travailler en voiture), California noire. Bon d'accord mais où sont les preuves ... les photos ? ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Vu samedi matin devant les Deux Magots. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Vu par un ami, mardi dernier à Nice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Samedi devant Modena Motors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 ça doit être la même que j'ai vu la semaine dernière à St Tropez. Franchement, je ne suis pas fan du tout de la ligne. Trop futuriste. Enfin, les goûts et les couleurs.... Par contre, l'intérieur est magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2011 Vue sur la route de retour des vacances (A10) malheureusement sans zoom... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Merci Thomas et bienvenue sur Ferrarista.fr ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2011 Ce midi dans Monaco devant la concession Ferrari : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Cette nuit devant le Sass Café à Monaco, une très belle et rare Ferrari Enzo grise : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites