philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Yen a meme des jaunes des ferrari que quand t es derriere ou devant , y a pas de conducteur dedans ou alors tu les vois pas! :$ Epatant ça ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Yen a meme des jaunes des ferrari que quand t es derriere ou devant , y a pas de conducteur dedans ou alors tu les vois pas! :$ Epatant ça ? : C'est la voiture de Gasper!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Yen a meme des jaunes des ferrari que quand t es derriere ou devant , y a pas de conducteur dedans ou alors tu les vois pas! :$ Epatant ça ? : Je la connais c est la 575 trapezo... Tu te pends par les bras au volant pour la conduire en espérant toucher les pédales avec les pieds. C est un modèle réservé aux bêtes de cirque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Bin non, en général y a une grande antenne sur le toit et un petit gars tout rond qui court derrière avec une télécommande : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Pouvait pas courir l automate , il avait plus d piles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Yen a meme des jaunes des ferrari que quand t es derriere ou devant , y a pas de conducteur dedans ou alors tu les vois pas! :$ Epatant ça ? : c'est exactement ce que j'ai vécu hier soir en revenant de Marseille, j'ai croisé une 246 jaune sans personne au volant sur une plateforme évidemment ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 C'était pas culbuto alors, il n'a pas de plates formes O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 C'était pas culbuto alors, il n'a pas de plates formes O0 Non , mais on'l voit pas quand meme ! ^-^ ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 C'était pas culbuto alors, il n'a pas de plates formes O0 Même pas des plateform shoes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Faut demander a Philippe, ils sont allés au bois tout a l'heure :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est totalement vrai !!! Tous les deux dans le bois de Boulogne ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 La semaine dernière dans Paris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 T'es HS Ludo, c'est pas une photo prise dans le bois ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Je viens de revenir de vacances, en passant par Paris j'ai croisé une FF, tellement épaté que j'ai pas pensé la prendre en photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 T'es HS Ludo, c'est pas une photo prise dans le bois ça : Non, c'est Bd St Germain Paris 6ème. Il n'y a pas que des bois à Paris mon Tof ^-^ ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Non , mais on'l voit pas quand meme ! ^-^ ;D C'est une vieille technique indienne!!! Comme ça il n'est jamais sur les photos de flash!!! Malin koom un rinard le JM!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour à tous, Croisé sur l'autoroute entre Carcassonne et Toulouse une 458 rouge immatriculé 31 !! Un membre du forum ?? Pas pris la photo car appareil dans le coffre !! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 8) 8) Une rouge existe actuellement sur Launaguet, > > > mais il n'est pas membre pour l'instant :( Peut être un jour.... :D @+ Alain ;) Salut Panpan :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 > > > Ce matin, vers 10h45 PROMOCASH TOULOUSE, FF Blanche imm 31. :D C'est vrai pour faire les courses, pas mal... : : : je vais réflaichir lorsque je vais remplacer ma fourgonnette... :D @+++++++++++ Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 > > > Ce matin, vers 10h45 PROMOCASH TOULOUSE, FF Blanche imm 31. :D C'est vrai pour faire les courses, pas mal... : : : je vais réflaichir lorsque je vais remplacer ma fourgonnette... :D @+++++++++++ Alain ;) N'oublies pas de la faire sticker "BUONO PIZZA" :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 :D Dans 15 jrs ... surprise ... surprise.... Je vous en présenterez une nouvelle..... et elle sera bien Sticker!!! Patience... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai bien envie de vendre la mêche...mais bon je me retiens sinon tu me laisseras plus rentrer dans ton etablissement ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 C:-) C:-) C:-) :D ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour à tous, Croisé sur l'autoroute entre Carcassonne et Toulouse une 458 rouge immatriculé 31 !! Un membre du forum ?? Pas pris la photo car appareil dans le coffre !! :-\ Suivie aussi il y a 1 semaine le Dimanche soir. Tres jolie. Je me demande si elle n'avait aps un sticker Modena Toulouse sur le coté. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 8) 8) Une rouge existe actuellement sur Launaguet, > > > mais il n'est pas membre pour l'instant :( Peut être un jour.... :D @+ Alain ;) Salut Panpan :) Ah bon?? Ou ca?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites