Onurbelina • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Superbe la F50, en plus j'en ai jamais vu en vrai !! Helas moi non plus , 288 GTO , F40 , Enzo oui , deja vu , mais jamais de F50 Quelle chance Gaetan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 J'en ai vus une de Week end au telethon a Monaco, mais j ai pas de photos. Une f50 rouge, magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 C'était la première fois que j'en voyais une sur route ouverte^^ Ça c'est un baptême inoubliable. Superbe, la photo. Inoubliable c'est le mot. C'est la Ferrari de mes rêves...J'en ai encore des frissons lorsque j'y repense! __ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 il faut que je le fasse absolument l'année prochaine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 Aujourd'hui, une 355 noire et une California de cette même couleur avec l'intérieur avec les surpiqures rouges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Hier au Georges V. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 La 458 et top de top. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 FF à megeve le 30/12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Ludo où est la 355 noire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Pas le temps de la prendre en photo car elle roulait Je crois que l'immat était 75 mais je n'avais jamais vu cette auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 A Monaco ces jours-ci...4 F12, dont 3 noire Heureusement que celle-ci sort du lot Ferrari F12 Berlinetta par Gaetan | www.carbonphoto.fr, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 My Lord, C'est marrant cette photo, sais tu que l'ex patron de la Comtesse possédait quelques belles Ferrari comme une BB512 et F40. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briac • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Vu hier dans ma rue à Compiègne, une 458 Italia Rosso Corsa Immat' BZ-XXX-XX (75). Merci pour l'accélération Peut être une personne du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Vers 10h ce matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Du lourd.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Vers 10h ce matin. >Elle sont où les Ferrari je ne les vois pas ..........non je déconne ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Très belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui, bravo Gaetan, sympa cette Ferrari Challenge Stradale en cadeau de Noël, ainsi que la Ferrari 599 GTB dans cette couleur rare. J'aime bien ce combo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2013 Quelle belle journée ! Brillant ! La F12 d'Antoine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 Héhé Bruno c'était bien moi ! On voit pas mon coucou sur la photo O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci Helldo et Franck! __ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Hier Porte de Saint Cloud à Paris : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Hier, devant le Flore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites