Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Pas de photo mais j'ai un voisin qui roule en F355 Spider jaune (dans le 91 à côté de Longjumeau). Il doit habiter une rue derrière chez moi, ça fait 3 fois que je l'apperçois depuis que j'habite là. Pas pu lui parler à ce jour ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Aller ! Quelques photos du week end dernier... Et j'ai encore raté la F12 d'Antoine Elle me passe toujours sous le nez ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 Pas beaucoup de Ferrari et encore moins de photos pour la journée d'hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 J'ai encore croisé une 365GT 2+2 samedi matin. Elle était genre bleu Pozzi. Je ne l'avais jamais vu. Malheureusement, elle roulait trop vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 croisée ce midi Boulevard Victor Hugo à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Etonnant l'emplacement de la plaque d'immatriculation !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Pour certains radars de face il passe sans problème. A voir après avec les forces de l'ordre s'il est arrêté sur la voie publique, ce qui peut se passer.Toutefois il y a certaines autos commes les alfa qui avaient la plaque au même endroit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 328 GTS dans Paris hier Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Sympa, sauf que je trouve que le toit vinyl fait une cassure par rapport au reste de l'auto.En fait je préfère la GTB, mais cela ne lui enlève rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Je partage ton point de vue.A part cela,j' ai quand même été très surpris de surprendre cette 328 sagement garée le long du trottoir, c'est pas courant surtout à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Croisé une FF d'une couleur peu commune aujourd'hui a Genève : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Croisé une FF d'une couleur peu commune aujourd'hui a Genève : Belle cette couleur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Ah oui!!! Jolie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Lors de mon bref sejour a Genève ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Top ces 2 Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Vu tout à l'heure en sortant de chez un de mes clients, les photos sont vraiment bof car pour une fois le soleil était gênant on va pas s'en plaindre en même temps !! http--,,--// http:// Eh bien j'ai vraiment du mal pour mettre en lien les photos pas sur que ca marche Modifié le 20 mars 2013 par Djuza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Ferrari 308 GT4 vue de suite à Neuilly : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 328 GTS grise ce soir dans puteaux, qqn d'ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Vu tout simplement sur un parking.... simple précaution, elle était 15m à l'écart des autres voitures !!!! J'en reviens toujours pas. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 réplique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 faite au Brésil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Ah bon, et quelle différence avec une des 36 ?Pour moi, en tous points, c'était une vraie....... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 De nos jours, la seule GTO 62 rouge avec trois ouies latérales et conduite à gauche est 3757GT. Et l'avant de 3757GT est différent. Donc pas une vraie a priori Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 z'avait pas vu les drapeaux Brésiliens , c'est une réplique Favre! http://www.automobileweb.net/index.php?page=favre&img=2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Alors reconstruction..... Car les détails sont "à l'identique" : freins, tout l'intérieur, échappements, accessoires, jusqu'aux éclairages de plaque d'immat.Seul doute que j'avais, les pneus car une GTO en XWX, bizarre ! Modifié le 25 mars 2013 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites