STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Oui........Vous êtes trés fort Mais il faut reconnaitre réplique soignée Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 manque quand même le cheval sur la calandre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Ouai, c'est ça, réplique Favre. Mais pour avoir vu plusieurs GTO, et y compris m'être installé au volant (celle de JC Bajol), je n'avais vu aucune différence. Ce sont vraiment des reconstructions jusque dans le moindre détail... mais pas des vrais. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 manque quand même le cheval sur la calandre! Les 36 ne l'ont pas..... même si la plupart des série 1 (62) l'ont. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Pour ceux qui ne connaissent pas la plume divagante et acérée de Patrice de Bruyne, fondateur des magazines "Chromes & Flames" et "Calandres", quelques pages sur la saga Favre : http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=618&cat=auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Celle-ci est une réplique faite par DK engineering sur base de 250 GTE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 Nettoyage effectué Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 merci riri! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Une 430 rosso corsa croisée au Racou dans le 66 cet AM. L'un de nous??? Immat dans le 66 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Une 456 noire immat 31 vue dans le 66 hier........ L'un de nous?????? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Hormis une FF grise, j'ai vu cette superbe F12. Modifié le 1 avril 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Cali a Bali (Seminyak)J'avais croise une GT3 il y a quelques annees aussi. A se demander ou ils roulent avec: un max de nids de poule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Une très belle Fiorano HGTE cet aprèm à Lyon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 À l'instant, plage de Sainte Adresse (76) : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Ton ex? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Ton ex?Non, il s'agit d'une Berlinetta avec les sièges de série et j'avais une GTS avec les sièges bacquets en carbone.Mais elle m'y a fait penser aussi ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Quelques autos croisées lors de mon dernier séjour à Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 J'aime bcp la photo avec la gto, je sais pas pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 J'aime bcp la photo avec la gto, je sais pas pourquoi Parlerais tu de la 250 GT Lusso ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 non de la 288 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 En tous les cas, il y a toujours quelques Ferrari intéressantes à voir à chaque déplacement à Monaco.Merci Flavien pour avoir posté ces photos.Moi aussi, la Ferrari 288 GTO, sur le circuit F1, avec les photographes, est ma photo préférée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 non de la 288 Pardon , Je me demande où étaient mes yeux au moment ou j'ai écris le message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 La F40 a aussi eu droit aux phares jaunes??? Ça je l'ignorais, même si en y pendant c'est logique. Dans le même séjour 288,F40 et Enzo, je dit "quine ne démarquez pas" Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 la gto , superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Jeudi loin de Monaco, quelque-part au bord de la mer dans le Pas-de-Calais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites