Enzo77 • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 J'ai vu une 458 rosso toit noir mat aujourd'hui bd St Germain à 17H05 coté 6ème.C'est quelqu'un du forum? Non, non française. Ce ne serait pas celle de Karim par hasard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Ce ne serait pas celle de Karim par hasard C'est moi les filles A vendre si ça vous intéresse Modifié le 21 mai 2013 par Jeap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Et je n'avais pas fait le rapprochement. Tu vois, nous nous sommes souvent croisés sans se connaitre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo77 • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Vu tout simplement sur un parking.... simple précaution, elle était 15m à l'écart des autres voitures !!!! J'en reviens toujours pas.Réplique car oui 3 ouïes latérales est 3757GT est différente de l'avant, un petit lien de Pebble Beach http://www.allcarcentral.com/ferraripix-6.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Et je n'avais pas fait le rapprochement. Tu vois, nous nous sommes souvent croisés sans se connaitre. Je vois ça. Tu as l'oeil car en plus, elle ne sort pas souvent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Je vois ça. Tu as l'oeil car en plus, elle ne sort pas souvent Hello jeap ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB • Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Un débarquement de roumains ce matin à Bordeaux !!!! Désolé pour la qualité des photos mais j'ai fais avec ce que j'avais (mon bberry). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Pour quelle occasion, toutes ces féféssssssssssss........? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB • Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 J'imagine qu'il s'agissait d'un rallye touristique. Toutes les autos étaient immatriculées en Roumanie, ce qui fait une sacré distance pour rejoindre Bordeaux. Les autos étaient stationnées devant le Grand Hotel de Bordeaux où leurs propriétaires ont du passer la nuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 J'aimerai bien que tous les roumains que je croise dans une journée soit en Ferrari au lieu de faire c.... le monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Sujet délicat............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 quand je pense que je n'ai pas vu de féfé à part les miennes au 1/18 eme depuis .......depuis .........tiens je ne sais meme plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB • Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Les mêmes ce matin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Aujourd'hui devant le restaurant la société, Paris 6. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Encore très belle, et elle passe au travers du temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Tiens, la 16M roumaine grise, je l'ai déjà vue à Monaco. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Ce matin :- 1 spyder 355 rouge à Praz-sur-Arly- 1 328 GTS rouge à Megève Cet après midi : - 1 Barchetta 550 rouge sur l'A6 vers Evry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 White F12 par Gaetan | www.carbonphoto.fr, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Il y a 2 jours. Jeap avec sa 458. Aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2013 et une dernière (oubliée) prise à Genève Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid • Ferrari 308 GTS QV Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2013 Elle est belle cette photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2013 Merci , ravi qu'elle te plaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 Vendredi 21 Juin vers 15h à Avignon: Une 348 spider, j'en avais jamais vu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites