JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 Cet aprem au circuit Pau-Arnos une magnifique F355 Challenge.Désolé pas de photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Une photo d'une Ferrari 308 GTB plutôt sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 hier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 C'est quoi cette plaque belge ? TT ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 jolie la 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Ce matin sur le parking de BOTANIC a LA FOUILLOUSE.Je ne suis pas le seul a aller en jardinerie en Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 par contre il prend 2 places ... après il viendra s'étonner s'il se trouve avec un coup de clé sur sa voiture. Quand je veux protéger ma carrosserie je me gare loin, pas sur 2 places Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 J'étais dans la Loire la semaine dernière et je n'ai pas vu la moindre Ferrari ..........mais une Lamborghini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 par contre il prend 2 places ... après il viendra s'étonner s'il se trouve avec un coup de clé sur sa voiture. Quand je veux protéger ma carrosserie je me gare loin, pas sur 2 places Tout à fait d'accord!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Ludo tu serais passe vers la maison tu aurais vu La 360 de djuzaLa 348 de rastaquouereLa 355 de tristanLa 355 de kitcarLa f430 de hello hella!!!!!!!!!! Lol j arrete et la lambo quel combo et model??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Tu rigoles ? Il y a des photos de ce beau plateau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Croisé cette semaine à Monaco. Je passe les 458 qui sont monnaie courante. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin100 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Vu il y 2 semaines en rentrant... Une beauté Robin Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Et 3 BB512 différentes samedi à Genève : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 ça c'est énorme............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci Gaetan pour ces 3 belles BB512, très belles photos, et surtout de préserver l'anonymat des proprios en floutant les plaques, bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci Le masquage des plaques, c'est un principe quand je prend des photos d'autos croisées au hasard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Trois BB :0 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Gaetan c'est tout à ton honneur!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 De retour de Monaco, encore, avec quelques Ferrari dans mon reflex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 @ LUDO : Tu es passé ce matin devant le Sénat ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Non. Pourquoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Franchement acheter neuve une Enzo grise, faut vraiment avoir de mauvais goûts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites