Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 NI les dessous gris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Quand vois la photo de tes copines, je comprends que tu sois heureux, coquins Tu pourrais partager quand même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kencovado • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Big Garage ! par Kencovado Photographie, sur Flickr Not So Cold Finally par Kencovado Photographie, sur Flickr Strange Parked Bike par Kencovado Photographie, sur Flickr Rosso Perfect par Kencovado Photographie, sur Flickr Big Red Monster par Kencovado Photographie, sur Flickr Diva par Kencovado Photographie, sur Flickr Fifty Fifty par Kencovado Photographie, sur Flickr Modifié le 31 août 2013 par Kencovado Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Perso, j'adore l'Enzo en gris. Une belle Daytona bleue aujourd'hui à Genève. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 F430 Spider - Monaco 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 hier j'ai vu une 16M dans mon village, et aujourd'hui j'ai croisé une 458 Italia et une 355. et c'est sans conteste la 355 qui m'a fait le plus "palpité le coeur", elle a quand même une beaucoup plus belle ligne que les 2 autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Fox • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour; Je voudrais vous faire profiter de mes quelques clichés pris dans la rue, mais je n'arrive point a mettre de photos.Je passe par Flickr mais cela m'indique: "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté."; comment puis je faire s'il vous plait ?? Merci d'avanceNathan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 bonjour, c'est qu'elle extension ?mets nous le lien sinon, on ira voir directement sur Flickr Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Fox • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Une FF croisée aux abords de l'Hotel Normandy de Deauville en février dernier: http://www.flickr.com/photos/92108620@N02/8370973712/in/set-72157632492349405 http://www.flickr.com/photos/92108620@N02/8369908399/in/set-72157632492349405/ http://www.flickr.com/photos/92108620@N02/8369909009/in/set-72157632492349405/ http://www.flickr.com/photos/92108620@N02/8370974288/in/set-72157632492349405/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 hier j'ai vu une 16M dans mon village, et aujourd'hui j'ai croisé une 458 Italia et une 355. et c'est sans conteste la 355 qui m'a fait le plus "palpité le coeur", elle a quand même une beaucoup plus belle ligne que les 2 autres. pour une yaris est beaucoup plus belle que les 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 clic droit sur l'image -> large -> clic droit sur l'image -> copier l'adresse de l'image Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Fox • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Ok; merci beaucoup pour ton aide philM !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon, pourquoi pas créer un post avec les Ferrari que vous avez pu croiser et valider si la personne est membre du forum Allez je commence Une belle 328 Rosso Corsa dimanche vers Vaucresson, j'étais avec la 348 Et une belle 412 bleu marine garée sous bâche au parking où je gare la mienne (17e) Des membres du club ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Salut, Je pense que le sujet existe déjà . N'hésites pas à poster dessus... http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic/413-vos-photos-de-ferrari-crois%C3%A9es-dans-la-rue/page-61?hl=ferrari#entry214618 Modifié le 3 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 desolé mais pour moi ce n'est pas le même topic celui que tu propose ce sont les photos de ferrari prises sans la rue.. celui de matmatlr , c'est plutot d'essayer d'identifier d'autres ferraris de membres du forum ...... d'aileurs j'ai croisé une 458 dimanche vers 17H vers viuz en sallaz (74) , jetais en 348 ....un membre ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 desolé mais pour moi ce n'est pas le même topic celui que tu propose ce sont les photos de ferrari prises sans la rue.. celui de matmatlr , c'est plutot d'essayer d'identifier d'autres ferraris de membres du forum ...... d'aileurs j'ai croisé une 458 dimanche vers 17H vers viuz en sallaz (74) , jetais en 348 ....un membre ?????Exact ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Ok ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Euh, si c'était quand même le même principe, le mieux étant d'avoir pris une photo pour reconnaitre l'auto. Avec deux sujets avec des noms et buts similaires, personne ne va s'y retrouver sinon. Dans le premier sujet, il y a déjà beaucoup de "J'ai vu une Ferrari xxx telle jour à tel endroit, était-ce l'un d'entre vous ?". Restons simples. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Autant pour moi, tu peux supprimer le post Franck ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Autant pour moi, tu peux supprimer le post Franck ;-)Nous allons le fusionner. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 as you want ....you are the boss .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Cet après midi rue du faubourg saint honoré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon, pourquoi pas créer un post avec les Ferrari que vous avez pu croiser et valider si la personne est membre du forum Allez je commence Une belle 328 Rosso Corsa dimanche vers Vaucresson, j'étais avec la 348 Et une belle 412 bleu marine garée sous bâche au parking où je gare la mienne (17e) Des membres du club ?Sur l'A13 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 La F12 avec une bande??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Sur l'A13 ? Non entre le Haras de Jardy et Versailles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites