Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2011 Plus de photos sur le lien AutoGespot ! Bravo Mr Kays. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2011 Je ne comprends pas ce que veulent dire Tig et Frank, ca doit etre code ! ;)mais ceci dit la 456, en rouge, c est sublime. Perso , je n en ai pas vu beaucoup, les couleurs +discretes sont plus courantes, peut etre du au caractere +"familiale" de l auto . Mais franchement qu est ce que c est beau ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2011 gros avantage de paname c'est qu'en 6 jours sur place, pas un seul sans croiser de ferrari, lambo,aston et meme 2 slr dont une cab > ca change de ch'nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2011 Ce week-end en sortie de Paris (A14), pas vu de Ferrari mais roulage improvisé avec une Gallardo superleggera, une 993 turbo et une R8. Surprenant de se retrouver par hasard avec tout ça en meme temps dans la circulation. En plus, aperçu de loin ce que je crois être une cobra daytona replica. Bruit d'apocalypse! Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 Je n'ai pas de photo, mais j'ai vu une Ferrari 512BB rosso sur les Champs Elysées dimanche vers 15h30. C'était toi Philippe 512 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 Non, karr's c etait point moi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2011 une trés belle scuderia croisée chez asw ce midi (nicolory?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2011 Hé mais c'est la mienne 8) En effet j'y suis allé pour acheter un produit meguiars. Quand c'est comme ça faut pas hésiter à m'accoster. Je ne mord pas A bientôt peut être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2011 si je t'avais vu sortir, t'inquiétes , je serais venu te saluer , mais quand je suis passé , il n'y avait personne à coté de ta scud sauf 2 jeunes en admiration et bon j'étais super à la bourre : la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 on sait louper de peu , j y etais avec la 16M a mon retour de waterllo vers 16H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 salut presque la même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 départ de Mulhouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 458 italia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 SA APERTA Anglaise croisée sur le périph parisien semaine dernière! PS: merci Franck pour photobucket Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Oh la vache, la chance. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 SA APERTA Anglaise croisée sur le périph parisien semaine dernière! PS: merci Franck pour photobucket C'est chouette que ça marche car cela nous permet ce genre d'exclusivités ! Merci ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Hier dans Paris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Bleue intérieur crème, magnifique ! Merci Ludo ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 superbe celle là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Pont d'asnieres hier matin. Un meccano Pozzi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Pont d asnieres direction Levallois ..... a la maison mere ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 En direct du Cars and Coffee ce matin : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 juste un petit conseil les plaques d'immatriculation.....................;chuttttttttttt C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites