Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Irakien, exactement, merci pour la correction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Une magnifique 250 GT LWB samedi dernier devant le Meurice Modifié le 7 avril 2014 par matmatlr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Elle a été accidentée le jour même (avant hier), ou hier. Pas de gros dégâts elle participe toujours au tour auto ,mais l'aile avant gauche est à refaire...Hier encore , il y avait une superbe 250 Gt Boano devant un hotel parisien , j'en ai fait des photos que je publierai. Modifié le 7 avril 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Histoire d'illustrer mes propos : Si la voiture a été accrochée lorsqu'elle était devant l'hôtel , le proprio n'est pas prêt de la laisser de nouveau dehors ! Modifié le 7 avril 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Une magnifique 250 GT LWB samedi dernier devant le Meurice Elle participe au Tour de France auto et présente au Grand Palais cet après-midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Histoire d'illustrer mes propos : image.jpgSi la voiture a été accrochée lorsqu'elle était devant l'hôtel , le proprio n'est pas prêt de la laisser de nouveau dehors !Il doit avoir les boules en nerffffffff. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 La 250 GT Boano participant au Tour Auto , je l'ai publiée dans le topic " Tour Auto 2014 " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Circonstances de l'accident? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Elle a été accidentée le jour même (avant hier), ou hier. Pas de gros dégâts elle participe toujours au tour auto ,mais l'aile avant gauche est à refaire...Hier encore , il y avait une superbe 250 Gt Boano devant un hotel parisien , j'en ai fait des photos que je publierai.# 0563GT...il devrait profiter de la réparation pour lui remettre sa belle bande tricolore..Jamais compris pourquoi il l'avait supprimée.Elle était tellement plus jolie : https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/Ferrari250TDF0563GT02# J'ai un ami qui l'a photographiée samedi devant l'hôtel entre 2 Smart, elle était intacte.. Modifié le 8 avril 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 oui en effet bien plus jolie avec les bandes... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 De toutes les manières une bande habille mieux certains modèles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 # 0563GT...il devrait profiter de la réparation pour lui remettre sa belle bande tricolore..Jamais compris pourquoi il l'avait supprimée.Elle était tellement plus jolie : https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/Ferrari250TDF0563GT02# J'ai un ami qui l'a photographiée samedi devant l'hôtel entre 2 Smart, elle était intacte.. Ton ami n'aurait pas, par hasard, photographié la 348 TS (la mienne) qui était garée devant ? Je recherche une photo des 2 ensemble... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Ton ami n'aurait pas, par hasard, photographié la 348 TS (la mienne) qui était garée devant ? Je recherche une photo des 2 ensemble...A priori, non. Il m'a envoyé un sms avec 2 photos, et dans les 2 cas, ta 348 semble s'être transformée en Smart ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Moins de risques dans le parc de la Villa d'Este... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Ca fait de la peine à regarder... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Ca fait de la peine à regarder... pas grave, ça se répare, je préfère quand elle roule quitte à ce qu'elle se prenne des coups par exemple: photo de seb37 nouveau venu qui s'est présenté ici (http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5483-tour-auto-2014/?p=265546) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Vers 15h30 dans le centre ville de Rambouillet. Une 456 GT, une 550 et une 308 GTB en convoi.J'étais garé avec ma 512 et vous ai vu passer. M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Improbable rencontre, hier en milieu d'après midi, du côté de Rousset les Vignes (environs de Valréas, Nyons). Chaussée humide et glissante, sans doute pas l'idéal pour une prise en mains. De plus les nombreux ralentisseurs et l'état général des routes dans la région ne sont pas leur terrain de jeu idéal. Une 458 Spéciale venant de quitter Monaco, et un spyder à peine plus ancien, toutes les deux en route pour la Franche Comté. Sympathiques propriétaires, a priori absents de Ferrarista (pffff...savent pas ce qu'ils perdent..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 La Question est : "qu'est ce que tu foutais à Rousset les Vignes ?" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Vers 15h30 dans le centre ville de Rambouillet. Une 456 GT, une 550 et une 308 GTB en convoi.J'étais garé avec ma 512 et vous ai vu passer. M. On a vu aussi ta 512 bleue, comment pouvait-on la rater ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Ouais, très jolie 512 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 La Question est : "qu'est ce que tu foutais à Rousset les Vignes ?"J'avais un pressentiment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 On a vu aussi ta 512 bleue, comment pouvait-on la rater ! A quelques minutes près j'aurais pu me joindre à vous. J'étais sur le trottoir d'en face devant la boulangerie en train d'attendre mon déjeuner! Du coup, ça m'a manqué de rouler seul par la suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Il faut aller a rambouillet pour en voir :-) ... Parce que ce matin j'ai vu personne :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Une Challenge Stradale vu ce midi sur la rocade d'Amiens, désolé pas de photos mais quel son... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites