joel 1 273 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 aujourd'hui une 355 rouge a HOULGATE,une 360 noire avant HONFLEUR et une GALARDO orange.pas pris de photo je conduisais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 A quelques minutes près j'aurais pu me joindre à vous. J'étais sur le trottoir d'en face devant la boulangerie en train d'attendre mon déjeuner! Du coup, ça m'a manqué de rouler seul par la suite... Je ne sais pas exactement où tu habites, mais la prochaine fois on peut se contacter en MP pour arranger la sortie ensemble avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 En tous cas belles photos, Joel, je ne suis pas loin du havre, au cas ou !!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 J'imagine que tu dois aussi voir des Ferrari régulièrement dans ton coin. Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé, mais lorsque j'habitais Rennes, j'étais régulièrement à La Baule et j'y croisais toujours quelques belles autos.La preuve : Salut Franck . PS : photos prises cette après-midi sous un bon crachin "breton" . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Mes potes ont oublié de me prévenir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 273 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 lino27,je suis a coté de rouen,mais je vais de temps en temps au havre,et sur la cote.En se moment ma voiture est au garage au havre pour réparation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) Pardon fausse manip Modifié le 24 avril 2014 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Pour faire vivre ce post photo prise ce samedi en région Bauloise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 elle est belle :wub: je trouve beaucoup de classe !!! félicitation à son propriétaire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 elle est belle :wub: je trouve beaucoup de classe !!! félicitation à son propriétaire :)Elle remonte dans mon estime cette 612 ! Vu 2 a suivre coup sur coup samedi dont celle-ci que je suivais depuis quelques kilomètres : quel son et quelle personnalité ! Un modèle méconnu à mon sens ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 oui tres classe cette 612 j'aime beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Surprise a Paris hier après-midi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 L'entrée du parking n'est pas digne de la voiture.Rouler dans la boue pour rentrer au garage, beurkkkkk. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Peu importe, car l'auto est belle. Un rêve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 magnifique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) Quel Chanceux JP ! Demain je pars a la chasse avec mon reflex , peux tu me dire , en MP si tu veux , ou est - ce ? Modifié le 26 mai 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Quel Chanceux JP ! Demain je pars a la chasse avec mon reflex , peux tu me dire , en MP si tu veux , ou est - ce ?Je vais demander a la Mairie de Paris de venir nettoyer le caniveau avant que tu fasses tes photos .....c'est vrai que ça fait quand même désordre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Ne sachant pas ou c'est j'aurai du mal a faire des photos , j'attends ton tuyau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bon et bien elle est de retour chez elle à Londres , dommage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Quel Chanceux JP ! Demain je pars a la chasse avec mon reflex , peux tu me dire , en MP si tu veux , ou est - ce ? ça ressemble à une rue proche de la porte de la Muette... j'ai bon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 ça ressemble à une rue proche de la porte de la Muette... j'ai bon ?Eh non, dans le 7°... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgev 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Du côté de breteuil ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebourru 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour tous le monde ! Je lis souvent les posts du côté de la 360, mais j'avais pas vu celui ci !Alors voici ma participation, les photos d'une California T croisé pas loin de chez moi à Lisieux le 13 avril !C'est déjà rare de voir une Ferrari à Lisieux même, mais en plus, la plus récente c'est un miracle !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Ce n est pas une T Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebourru 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 heu la honte ! oui effectivement c'est pas la T !!Donc toujours pas de miracle à Lisieux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites