ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Quelle belle livrée et de profil, sublime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 magnifique Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Juste un petit problème sur les jantes , elles ont l'air bleues sur la photo de profil par rapport a la photo précédente ... je viens de m'en apercevoir et ca ne me plait pas beaucoup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Tu as un œil de sioux, moi ça ne me frappe pas...Il est vrai que tu les as prises, et donc tu vois mieux le défaut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Tu as un œil de sioux, moi ça ne me frappe pas...Il est vrai que tu les as prises, et donc tu vois mieux le défaut. Oui et puis plus le résultat est satisfaisant , plus on chercher la petite bête... ( j'ai quand meme remplacé la photo , les jantes avaient l'air moins bleue qu'avant , mais en comparaison de la photo du dessous , c'est toujours aussi bleu... peut être une question de lumière et non pas de retouche finalement...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Sincèrement je ne vois pas vraiment ce voile bleu...Mais c'est tout à ton honneur de vouloir parfaire ton travail... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 en plus le sol est gris-bleu, pas de soleil ... ça ne me choque pas moi non plus question idiote, cette rue est interdite au public pourquoi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 en plus le sol est gris-bleu, pas de soleil ... ça ne me choque pas moi non plus question idiote, cette rue est interdite au public pourquoi ?c'est pas là qu'habite un gugus un peu connu? Onuberlina: très belle photo en plus braver des interdits pour la prendre, cela lui donne un petit je ne sais quoi en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Car c'est la rue qui longe l'Elysee perpendiculairement a la rue du faubourg Saint Honoré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) c'est pas là qu'habite un gugus un peu connu? Onuberlina: très belle photo en plus braver des interdits pour la prendre, cela lui donne un petit je ne sais quoi en plus Merci !Haha exactement ! Ils ont vraiment été lourd en plus du fait que j'avais pas le droit d'aller sur le trottoir en face , et pas le droit d'avoir des photos ou on voyait les façades... Modifié le 23 juillet 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 bien joué ils nous font déjà c...r sur les routes, y vont pas en plus nous interdire les trottoirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Car c'est la rue qui longe l'Elysee perpendiculairement a la rue du faubourg Saint Honoréc est celle de FH? le cachotier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 mais non, lui il a un scooter Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Marrant leur manière de privatiser toute une rue en plein Paris. Pas certain de la légalité de tout ça... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Marrant leur manière de privatiser toute une rue en plein Paris. Pas certain de la légalité de tout ça...C'est une petite rue à sens unique collée à l'Elysee ... Il y a toujours de l'activité , des visites diplomatiques etc , ça se comprends pour des raisons de sécurité mais ce que je comprends pas c'est que que les flics de base m'ont laissé passé avec le sourir puis après je me suis fait enmerder par des mecs en civils qui avaient l'air nettement moins cool que la fliquette qui m'avais laissser passer . Il m'ont entre autres menacé de garde à vue à cause de mes photos "espions" lol... Pris mes coordonnées etc(La première photo que j'ai mis est justement le genre de photo qu'ils m'ont demander de supprimer) Modifié le 23 juillet 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Moi qui n'ai jamais vraiment apprécier les ligne de l'Enzo, je dois reconnaître que je la trouve sublime dans cette livrée...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) est celle de FH? le cachotier Non,elle est bien connue :elle appartient à un banquier ! Modifié le 23 juillet 2014 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Quelques autres photos arrivent bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Non,elle est bien connue :elle appartient à un banquier !Ca va on est sauve.. des cours particuliers d économie par un banquier Suisse... :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 l'Enzo c'est la voiture du coursier de la HSBC lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 (modifié) Modifié le 25 juillet 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Vraiment superbe combinaison, et belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Et le camion poubelles au fond, il livre ou il est venu lui aussi pour un prelevement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites